In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:10

waaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

bwaaaaaaaaa gmùail deconne aujourdhui ...
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:17

plop Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:53

allez double post parce que ça flood vraiment mou aujourd'hui ^^
Bhrou^^ et soit maudit edd toi qui doit être en train de pioncer à cette heure ,ô vil vacancier Cool (et ouais une malédiction gratuite ça me fais plaisir ^^)...
*retourne bosser en ne pensant qu'à une chose... la fin de la journée qui se rapproche*... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:02

Genre ta malédiction de gayzou quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:12

C'est vrai qu'on sait meme pas ce qu'il risque de lui arriver...

j'sais pas moi, tu pourrais faire preuve d'imagination et proposer des trucs concrets. du genre, en se levant il va se cogner le pied contre un pied de table, ce qui va le faire basculer en arrière jusque sur l'angle de sa bibliothèque qui lui rentrera dans le dos. et la, de douleur, il va tomber sur sa table basse et se casser le bras... ou s'ouvrir le menton.

Enfin, je dis ca pour aider hein, je lui souhaite que du bien à Edd. J'suis une gentille moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

ou alors des trucs moins douloureux mais plus génant !

Genre dés ce matin il aurait une haleine a tuer les plantes et ses oreilles seront violettes !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:58

ouais ou encore toutes ses fringues sont devenues roses palagay !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

oui et en stretch !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:54

et avec des petits coeurs verts ! parce que le rose et le vert ca va tellement bien ensemble... et des points jaunes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:57

et surtout ! DES PAILLETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:07

Et de la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:45

huuuum la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:42

Je savais que ca te plairait ! petit coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:12

Au fait Simi,


WAYLKOUM DS LE TOP 5 DES MEYEUR FLOODEUR IWV !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

Kopij. a écrit:
Au fait Simi,


WAYLKOUM DS LE TOP 5 DES MEYEUR FLOODEUR IWV !



Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:58

champagne pour le nioub du classement !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:56

Bhrou !!... et ouais il y a des matins comme ça ... et il y a des matins tous les matins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:22

waaaaaaaagh !

Nerf la reprise du taf !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:09

le taf c est bien , ca paye ton abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

Ben oauis, mais comment je joue moi si je taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:58

arrete de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:27

ouais, reste plus que ça comme solution :s
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:10

Ou alors sinon peut etre que tu pourrais possiblement commencer à envisager d'y penser probablement.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:25

on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: