In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Akhéläh - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhéläh

Akhéläh



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:05

Bonjour,

Je susi Akhéläh, ou en vrai Val. J'ai 25 ans, je vis en Belgique avec Brommar et je joue car il m'a fait essayer le jeu (en sachant probablement que ça allait me plaire).

Je joue depuis environs 2 mois, quand Brommar a repris le jeu "discrètement"

J'ai créé une Moine Panda et ce personnage me plait, j'en ai créé plusieurs autres afin de voir à quoi ressemble les autres personnages mais je passe plus de temps sur Akhéläh.

Je n'ai évidemment rien à raconter sur le jeu vu que je commence à y jouer, mais j'ai beaucoup à découvrir et à apprendre. Je peux dire que j'aime les Haut Faits et je déteste ces gens qui reste à tuer les petits niveau comme moi quand on fait nos quêtes! Ce sont des glands!

It's me in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:36

Bienvenue sur le forum, en Azeroth et dans notre guilde.


Ravis de lire que le jeu te plaise et surtout, que la classe que tu joue aussi !
Si tu as des ennuis à cause de méchants alliés, n'hésite surtout pas à demander de l'aide pour savater leurs culs.

As-tu commencer à monter des métiers ?
Si oui, certains d'entre nous pourront, si ils le souhaitent, te fournir en composants pour t'aider. Même chose que pour les gankers, n'hésite pas à demander.
Si non, je te conseille fortement d'y penser car, crois-moi, c'est très très (très?) pénible de retourner en arrière pour farm !


En tout cas tu pex vite pour une première fois, ça fait plaisir de voir que tu as la niack. Mais souviens toi qu'arriver au niveau maximum n'est que le commencement de ce jeu interminable.


Bonne continuation et au risque de me répéter, si tu as la moindre question sur le jeu (je sais que ton homme t'aide), n'hésite pas !
Je te passe membre Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Brommar





Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:02

cheers Bienvenue bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:47

Bienvenue chez nouw !!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:17

très !
Revenir en haut Aller en bas
Akhéläh

Akhéläh



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Bonjour   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:55

oui j'ai bien commencé à monter mes métiers ( dépecage et travail du cuir) mon seul souci est que j'avance vite et que mon travail du cuir pas du tout par manque de cuir léger. J'en acheterais bien mais sur notre serveur y a rien au enchère en cuir léger c'est un peu lourd ... du coup ben bien avancer au dépecage ( je dépece sans prob dans la toundra boréenne ) mais j'ai des tonnes de cuir moyen lourd et autre que j'utilise pas en banque pcq j'avance pas en travail du cuir ... ( faudrait que je fasse une razia près d'orgimmar)

Sinon pour les alliés un peu chiant en général ils ne sont en général pas trop chiants, mais quand ils s'en prennent à nous petit niveau limite même pas le temps de résusciter qu'on est de nouveau mort ...

mais bon quand je serais 90 je leur botterai le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhéläh - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Brommar - Présentation
» nophya/verdyct presentation
» Darïan - Présentation
» Présentation Drifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: