In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Akhéläh - Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhéläh

Akhéläh



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:05

Bonjour,

Je susi Akhéläh, ou en vrai Val. J'ai 25 ans, je vis en Belgique avec Brommar et je joue car il m'a fait essayer le jeu (en sachant probablement que ça allait me plaire).

Je joue depuis environs 2 mois, quand Brommar a repris le jeu "discrètement"

J'ai créé une Moine Panda et ce personnage me plait, j'en ai créé plusieurs autres afin de voir à quoi ressemble les autres personnages mais je passe plus de temps sur Akhéläh.

Je n'ai évidemment rien à raconter sur le jeu vu que je commence à y jouer, mais j'ai beaucoup à découvrir et à apprendre. Je peux dire que j'aime les Haut Faits et je déteste ces gens qui reste à tuer les petits niveau comme moi quand on fait nos quêtes! Ce sont des glands!

It's me in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Akhéläh - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Akhéläh - Présentation   Akhéläh - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:36

Bienvenue sur le forum, en Azeroth et dans notre guilde.


Ravis de lire que le jeu te plaise et surtout, que la classe que tu joue aussi !
Si tu as des ennuis à cause de méchants alliés, n'hésite surtout pas à demander de l'aide pour savater leurs culs.

As-tu commencer à monter des métiers ?
Si oui, certains d'entre nous pourront, si ils le souhaitent, te fournir en composants pour t'aider. Même chose que pour les gankers, n'hésite pas à demander.