In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:43

waaaaaagh !

mais c'est nuuuuuul^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:33

Attendez, attendez...
C'est moi, ou le dernier message date de presque une semaine ?


S
P
A
B
I
1


:O
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:16

une tite quote qui m'a fait sourire :p


Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
Badlover> ouais quoi ?
Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro
Sakura> STP dis moi koi faire
Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
Sakura> quel clé ?
Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
Badlover> la souris ?????
Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:05

waaaaaaaagh !

de retour de vacances, c'était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:56

waaaaaaagh ! double post mais comme c'est depuis le taf, j'ai le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:01

bounce bounce bounce bounce bounce bounce je ne suis plus seul !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:12

Tou na yamé été solo, Yan !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:25

ha ouais quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:35

ma ké ton paycay il été cwamé !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:28

Je profite que ce topic soit officiellement le plus lu par l'ensemble des membres pour annoncer que j'ai poster une technique pour le conseil des ascendants , elle est moi ns complète que d'hab (pas de lien wowhead vers les techs ect mais le proxy de mon boulot m'en empeche !)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14

tu fais comme tt le monde et tu hack

si y a pas de lien wowhead je lis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:21

de toute façon personnellement si y'a marqué ton pseudo je lis pas je sais que ça sera une remarque vide d’intérêt ayant pour seul but de dénigrer en pensant être drôle

bounce bounce bounce bounce

allez fais chier et go study ste strat sd'un boss qui passera pas si on la connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43

Prout
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:24

waaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:29

tu peux pas dire waaaaaaaaagh t es pas vert !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:51

ben waaaaaaaaaagh quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:07

tu l 'auras voulu !
Jet d'animosité ===> 1 Dispute !
TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 M2180086_99060209201_AnimosityOrcs_873x627
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:05

waaagah encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:30

tu respecte rien petite c*********!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Obie le Mer 6 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:51

Obie a écrit:
petit c*********!!!!!!!!!!!

J'ai pas trouvé de quelle insulte il s'agit. Il y a trop d'étoiles, ça ne correspond à rien !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:49

cwaaaaaaagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:35

Enatha a écrit:
Obie a écrit:
petite c*********!!!!!!!!!!!

J'ai pas trouvé de quelle insulte il s'agit. Il y a trop d'étoiles, ça ne correspond à rien !

Cacahouète tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:40

Alors que j'entends déjà le marasme de la foule en colère monter dans mon dos, oui effectivement la façon de l'écrire à l'origine était cacahuète, mais la prononciation prenant le dessus petit a petit c'est maintenant sous les deux orthographe que le mot est accepté.

la prochaine fois je te traiterai de connard ça ira plus vite ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:41

ben voila, appelons un chat un chat !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:59

waaaagggghhhh!! ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: