In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Irron : Back?

Aller en bas 
+4
simi
Enatha
Kopij.
Irron
8 participants
AuteurMessage
Irron

Irron



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:36

Salut les Wipis!

Alors comme promis comme plus trop de gens se souviennent de moi je refais un petit post de présentation.

IRL :

Moi c'est Pierre de Versailles (à coté), 20 ans.
j'aime : le karaté (moine en cours de up), la plongée, le surf, la musique électronique (je mixe en tant que DJ d'ailleurs si vous voulez une musique de jeuns bien orienté électrohouse pour vos soirées : https://soundcloud.com/irron-1/mixxology-hope-mai-2013 : je l'ai fais hier)

Sinon, moi c'est Irron hunt 90 (depuis 2 jours).

J'ai commencé à jouer à wow sur ce perso à l'époque Vanilla (j'étais un 5e XD) avec une petite dizaine de potes IRL.
Après être monté 60 j'ai stuff T0 puis j'ai été recruté par la légion sauvage qui était plutot une grosse guilde après mon premier post "type CV" sur un forum : faire ça en 5e je me sentais plutot content Very Happy. J'ai fais avec eux MC et ZG sans rien loot et avec un lag digne de l'image toute les 2sec (pas terrible quoi...)

Après des problèmes internes la guilde a disband et BC est arrivé. J'ai up 70 et j'ai cherché une nouvelle guilde. Je suis passé par des guildes pas top, des guildes plutot cool mais pas vraiment d'activités,... j'étais en 4e/3e donc si vous voulez vu mes dispo (vendredi et samedi soir) j'avais pas trop possibilité de me faire recruter, et mes post sur certaines guildes ont bien fait rire certains joueurs qui me rembarraient sans aucun scrupule...

Mais c'est alors que entres plusieurs guildes j'ai découvert In Wipi ^^ j'ai tout d'abord du beaucoup insisté sur ma maturité car vous ne recrutiez que des adultes. Mais après avoir parlé franchement et vous avoir dis que non ce n'était pas la premiere guilde dans laquelle je postulais, vous avez plusoyez ma franchise (j'étais plutôt étonné : premier +1 de la part d'Ena je m'en svt encore ajd).
Vu que je jouais que les WE j'ai du me stuff tout seul pour garder un peu le rythme et j'enchainais les hero quand vous faisiez les Kz. Mais j'ai réussis à faire pas mal de Kz/Gruul/Magthé le vendredi quand vous étiez là et pendant les Vacances. Vous m'avez donc permis de clean Kz une bonne quinzaine de fois (mes meilleurs moments wow) et on est même allé jusqu'à ZA/SSC.

En parallèle j'ai monté un drood heal et je me suis retrouvé à prendre la relève de GM dans une guilde de potes IRL qui s'est pas mal développée : KaBoom. Je faisais donc des ZA et SSC avec Irron et je dirigeais des Kz avec mon drood : Dunkam.

Cette expérience de GM m'a beaucoup plu : organiser les raids, les grades , la banque de guilde, gérer la cohésion du groupe etc... J'ai créé un forum ou on avait des postulations etc... un truc assez sérieux et franchement j'ai adoré.

Mais WOLTK est arrivé et tout s'est barré en couille. Je suis monté 80 avec Irron (qui avait quitté In wipi parce que vous ne jouiez plus je crois mais je me svt plus) et avec la banalisation des raids et le développement du PU, les off partaient à Naxx sans notre roaster, la guilde ne raidait plus ensemble, on s'est engueulé puis on a disband. Le jeu m'a ensuite un peu dégouté : plus de in wipi, plus de guilde, j'étais en seconde donc je commençais à avoir des fetes de partout le WE et toujours la semaine pas de raid le soir. Donc j'ai arrété. ^^

Et me revoilà! 4 ans après!
Je suis IRL en prépa Physique Chimie (post concours) et j'envisage de reprendre l'année pro (à raison de 2 soirs / semaine pas plus : faut aussi profiter de la vie d'étudiant!)
La question est donc la suivante :

Si j'ai une école qui me convient : c'est parfait je réintègre totalement le système et j'aimerais rentrer dans le roaster (2 soirs/semaines encore une fois (il faut que je me fixe des limites ^^))

Si je n'ai pas une école qui me convient alors je refais un an de prépa sans Wow : 0%. :S donc une année de plus à attendre quoi....

Les résultats des écrits tomberont en Juin et ceux des oraux (que je vais devoir quand même pas mal réviser donc pas de raids (mais je me stufferai quand même un peu pour pouvoir les aborder)) en Juillet.

Donc voilà je sais pas encore ce que je vais faire mais en tout cas MERCI de m'avoir repris, cette petite semaine de vacances m'a fait redécouvrir votre ambiance unique. Des joueurs comme ça qui se connaissent IRL, qui déconnent sans le prendre le chou mais néanmoins qui raid ensemble je trouve ça rare et vraiment cool!

Enfin j'ai demandé à guiler Wirzog et Erane : deux potes IRL (amis de TRES longue date) avec qui j'ai beaucoup joué et à qui je voulais faire partager cette expérience In wipi.

Voilou voilou pour le petit historique. Si certain ne se souviennent toujours pas de moi j'espère (en fonction de mes résultats) pouvoir mieux me faire connaitre l'année prochaine ou cet été ^^. Merci de m'avoir lu (je sais c'est long j'ai toujours tendance à trop m'emballer quand il s'agit de ma petite enfance héhéhé ).

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:40

Et bien merci pour le post et (re)bienvenue chez wipzor !

Merci d'avoir pris le temps de te (re)présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:06

Welcome back ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:28

Bien que je ne wow plus, welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:11

ouep et c 'est bien dommage d'ailleurs simi !

Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:12

hum jolie presentation ;-) ca me refixe les idees merci !
ps : joli mix, faut me preparer un cd pour mettre dans ma caisse qd je kikoostamp le vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

Salut les zamiiiiiis

Alors? Chouette été? Moi top!
Je viens d'emménager a Lille pour mes études donc j'ai pas encore internet mais je pense d'avoir d'ici 2 semaines! Hâte de retourner raid avec vous! D'ici la je pourrait ptet passer le week end quand je serai sur Paris.
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:52

méwééééééééééé alien 
Bah écoute tu devrais repop pile poil à la sortie de la 5.4, ce qui est plus que parfait!
Bonne rentrée et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:42

toopareille

Pense à check le patch note de la 5.4 ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Morowyn

Morowyn



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:05

Ben moi c'est l'inverse: je pense avoir le net dans un mois a peu près XD j'emménage demain et le weekend prochain je commence les démarches pour ouvrir une ligne. Le mois de septembre va être trèèèèès long T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:31

Merci Moro de polluer le topic d'Irron ! <3
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:16

floodizgood ! (patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irron : Back? Empty
MessageSujet: Re: Irron : Back?   Irron : Back? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irron : Back?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoL Back!
»  come back
» karstark en raid le come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: