In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37

Il ne faut jamais dire jamais !

Oups.. Déjà dit deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:55

en parlant de sommeil plus jamais deux partie de lol comme hier un soir d'orage.... je te dis pas le carnage pour pioncer aprés
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:28

Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:38

en vrai c 'est surtout l orage qui m'as pourri mais bon
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:02

Ben oui, ça ne peut pas être la partie excitante de lol voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:06

non finalement partie assez plates ont leur a rouler dessus ......... a partir du moment ou on a ace +ninja nashor avec l 'ulti de fiddle plus l'ae de tot le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:00

faut dire si vous faites des team de AOEBbites aussi !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:19

Plop Wink ça va seb ,hier soir on a finit à 3 heures du matin mais il n'y avait pas d'orage... tu dois pas être trop fatigué... lol! Par contre moi qui pensait que j'allait au cinéma avec les gosses pour commencer la journée bah je me suis trompé... exit discrète sieste matinale dans un fauteuil confortable ... What a Face bonjours galère des tâches administratives et bonjours saisie de livres dans le logiciel de la bibliothèque avec un cerveau endormi qui rame... Sleep m'enfin je m'en bat on leur a roulé dessus malgré leur buff nashor de merde et leurs persos de bite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:22

waaaaaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:30

hgaaaaaaW ?
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:54

Bouargh ! J'm'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:03

tu te sens toute chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:04

Pour kopi :

http://www.commentcamarche.net/faq/899-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest

bonne lecture
je te conseille le memtest86+ depuis clé usb
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:11

bon programme memtest^^ testé et approuvé au moment où ma barette de 2 gigas a lâché ... tu boot sur le périphérique sur lequel tu as installé le programme ,tu laisse tourner plus ou moins longtemps en fonction de la taille de la barrette à tester (2 "passes" pour être sûr^^) ,et si tu vois apparaitre du rouge bah tu n'a plus qu'à sortir le portefeuille pour changer la barrette incriminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:21

petit détail :

avant de passer au portefeuille si t'as du rouge, demonter, nettoyer, echanger les barretes et jetter un oeil a la config du bios (voltage et autres).

j'ai deja eu des barretes pleines de rouges qui une fois echanger de slot fonctionnait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:27

s'pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:21

Bah en fait, j'me suis souvenu que le bro m'avait filé 2Go de ram, pour passer à 3 ! (max avec vistalolz 32 bit)

bah j'ai remis mon giga d'origine pour repasser a 2, BAH CA VA PLUS VITE QU4AVEC TROIS LOUL§
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:23

J'ai pas test le memtest.
Mais bon comme dirait l'autre:

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:32

Explication simple a cela, tes barretes ont des temps d'accés long (enfin je me comprend genre pas de la bombe nucleaire a 4000€ la barrete quoi ....)

avec 2*1 tu peux les utiliser en dual, avec 3 barretes ton dual est inutilisable faute de paires... tu perd en temps d'accés et 1go ne compense pas .

comme quoi la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:38

La taille maille faille baille caille saille paille raille !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:46

Bah tiens avec mes conneries j'ai appris un nouveau mot: Daille ! Une sorte de faux.

heeeeeeeeeeeeey comme quoi on en apprend tous les jours ! `\o/
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

t'as vaille aussi !

t'as haille, haille to zeu king !

pis les pates à laille...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:29

affraid
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:57

Je sais, je suis trop fort pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:55

obligé de double post presque un jour plus tard !

waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: