In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentation Drifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drifer





Présentation Drifer Empty
MessageSujet: Présentation Drifer   Présentation Drifer Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:54

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et suis étudiant sur Paris. Comme vous le savez grâce aux présentations précédentes, Quentin (Darïan), Alexandre (Valtoroz) et Pierre (Irron) sont mes meilleurs amis.


Pour ce qui est de mon expérience PVE, j'ai beaucoup joué guerrier protection sous "The burning Crusade" de Karazhan au mont Hijal en passant par SSC et même un petit bout de BT, bref un peu de tout.
Ensuite, j'ai surtout joué druide heal sous "Warth Of The Lich King", là encore quelques raids : Naxx, ICC, EDC...
Enfin du côté PVP, j'ai adoré joué voleur (sub/estro) sur serveur privé (arena-tournament) 2k2 côte (toujours sous WOLTK).


Je sais aussi jouer mage et prêtre (dp) What a Face 


Etant un mordu de PVP et de cette classe c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur Voleur (gobelin) lors de ma résurrection.
Je suis désormais niveau 90, et suis prêt à m'investir pleinement dans cette guilde (côté pvp ET pve) si bien entendu vous m'en donné l'occasion.


En vous souhaitant une bonne soirée et évidemment un bon jeu !

Drifer
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Présentation Drifer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drifer   Présentation Drifer Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Bienvenue sur notre forum !

Zolie présentation, pile ce que l'on aime !

Un pvpboy, zerh gut alta. On cherche justement un mate pour v3 avec Fulgorr. On risque de jouer nos reroll pour les stuff (démo et disci), mais on est aussi intéressé de jouer nos main en v3 (war arme et rSham).

'fin bref, on en reparlera ig (ou je t'ai passé membre) !

Witam !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Akhéläh - Présentation
» nophya/verdyct presentation
» Wirzog - Présentation
» Brommar - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: