In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
Karasus
Ombrasi
Osgorth
Calîna
Nata 2.0
Fulgorr
Enatha
Morowyn
Obie
karlam asnae
simi
Kopij.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:18

He's lovin' it !

Palapa pa pa paaaam
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

Moi sans hésitez une seconde je fais un élémentaliste, il te procure un de ses gameplay de ouf avec la possibilité de manié les 4 éléments avec chaque fois un pannel de sorts différents.

Le guerrier est super sympa aussi, doubles haches 1M ça met des branlées.

Gardien j'aime moins mais j'ai un pote qui a adoré.

Grosse déception pour le rodeur pour ma part mais ce n'est que mon avis.

Rogue même pas nécessaire de vous dire que ca fais mal !!

Léquivalent démo par contre est vraiment pourris je trouve avec les dédoublement sincèrement j'ai delete direct le perso.

Le reste moins exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

ET LA NORMALEMENT, UN SIMI SAUVAGE APPARAÎT ET MATERIALISE SON (PUTAIN DE GROS) MANQUEMENT ENVERS SON ORK NOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:49

Merci Kara mais j’écoute pas les druides ;p non mais plus sérieusement je suis certain que ca va etre blindé d'élémentalites :/ comme d'hab avec le mago bref j'hesite encore !
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

alors moi gw2 j'ai test toutes les classes sur le hl pvp (ca debloquait l'essemble des sorts)

Guerrier : Le plus large choix d'armes (et par là des sorts d'attaques --> sorts 1 à 5) Très polyvalent (cac et distance), il permet un bon dps solo et un bon soutien grâce aux étendards. Posé, il génère un buff, porté (par le guerrier ou par un autre joueur) il procure le même buff + 5 compétences d'attaques au porteur.

Elem : Tres large choix de compétences grâce à son système d'affinités élémentaires (2dps, 1 soutien, 1 heal). Son interaction avec le groupe, autre que root en tout genre : invocation d'une double arme (de mémoire, 5 armes différentes). Il en invoque une dans ses mains et l'autre à terre, elle peut alors être ramassée par un collègue. Ces armes donnent accès à 5 sorts d'attaques.

Envoûteur : Classe possédant root, decurse, envoûtement et autres. Base son gameplay sur ses images miroir, leur pop et la façon qu'il choisit de les faire disparaître. Il prend également un malin plaisir un faire disparaitre un groupe entier. Il joue aussi énormément à coup de degen. Personnellement, j'ai pas aimé mais on sent très vite que bien manié, il balance du pâté.

Chasseur : Indissociable de son familier, il possède le second plus large choix d'armes derrière le guerrier, comme lui, il combat aussi bien au cac qu'à distance. Il base son gameplay de soutien sur des esprit (immobile) qu'il invoque. Un effet par sa présence et un effet à déclencher au bon plaisir du joueur. Il possède également tout un panel de pièges et autres joyeusetés.

Gardien : Considéré (à tort ou à raison) comme le "tank" non pas par ses sorts d'aggro (n'existent pas dans gw2) mais par sa large gamme de sorts de soutien. Réduction de dommage, redirection de débuff vers lui ou encore sorts de soin, il est très polyvalent. Equipe-le d'une épée large, il vous fera également un magnifique dps. Il invoque aussi des armes, celles-ci ne remplacent pas ses 5 sorts d'attaques mais donnent accès à un sort spécifique + un assistanat permanent. Testé plus à fond en pve, j'ai adoré.

Ingénieur : (ma future première classe) : Un choix d'arme ridiculement réduit. Mais il a pour lui la possibilité d'invoquer des tourelles immobiles ou encore d'invoquer des "armes" remplacent ses 5 sorts d'attaques. Exemple : invocation du lance-flamme --> 5 sorts d'attaques lance-flamme OU la possibilité d'enflammer 5 attaques d'armes normales. Pas évident au premier regard mais beaucoup de possibilités. D'où mon choix pour cette classe.

Nécromancien : Une classe extrêmement résistante dû à sa seconde barre de vie, il est maître de l'invocation de démons et de la manipulation des débuffs. Lance enflammé sur un groupe mais reçoit faiblesse ; retire faiblesse pour lancer maladie, etc etc. Idem, j'ai assez peu accroché mais on voit vite que c'est pas un gameplay qui tombe tout cuit dans les mains, faut s'accrocher et je suis sûr qu'on fait des merveilles avec lui.

Voleur : Assez "perso" comme classe, il a évidemment des sorts d'interaction avec le groupe mais en nombre plutôt limité. Maître du camouflage, il lance pas mal de débuff physique (root, saignement, aveuglement, etc) et est rapide comme l'éclaire. LE petit + kikou : un sort permettant de voler une aptitude en fonction du type d'ennemi et de l'utiliser quand bon lui semble.

Voilà c'est dit grossièrement mais ça donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:06

j'heisite donc entre hunter et mesmer... le nécro m'as plus en video mais bon a voir a voir bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:10

Merci pour le topo Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

J'voyais pas comment. J'm'ai endormis.
http://www.koreus.com/audio/betisier-sportif.html
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

y'en a des gros quand meme !

Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

on se refait pas ... le gardien a l'air vraiment sesk aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

@Kopij : WAAAAAAAAAAAAAAGH !


Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

méwéééééééé fumier t'étais en week end ? Bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

Ouais, chez mes vieux en Touraine, p'tit concert de Shaka Ponk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

waaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

salut a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:49

BLYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:49

Hey les bord blanc du fofo, s'pas dégeu et ça ne flash pas laggle !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

et maintenant avec l'image ca va mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Quels bords blancs ? Quelle image ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

Normal, que madame ne comprend rien, madame vient de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

on fait des tests marie donc ca va ca vien !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

Ca repart et ça revient ....
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

MARIE LA YA DES BORDS REGARDES REGARDES !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:46

C'est jouli !

et non je ne viens pas de me lever, j'ai un petit bonhomme chez moi dont je dois m'occuper.
Par contre je viens de le foutre au bain, donc j'ai un peu de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Ouais, le temps qu'il se noye quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: