In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
Karasus
Ombrasi
Osgorth
Calîna
Nata 2.0
Fulgorr
Enatha
Morowyn
Obie
karlam asnae
simi
Kopij.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

Exactement !

J'aime pas trop le fond gris là
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

ben on cherche comment casser un peu moins du fond vers le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

Ouais mais là les boutons ressortent trop. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

Et puis le bleu avec le marron pourpre...

Change la couleur de la police peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

je refferai le cadre des boutons une fois la couleur choisie !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

Mais je croyais que Kopi voulait garder le fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

Tout est à changer dès que tu touche à une couleur, les joies des CSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

J'voulais garder le fond noir pensant que tout le fofo serait blanc ! Mais si on (Seb) arrive à faire qqch de propre j'suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

pour ca faut choisir une couleur de fond deja !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

Je propose Fushia. Ou Jaune canari.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

et pourquoi pas transparent
en retouchant 2 3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

wéwé
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

pas convaincue le transporent spa lisible....
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Bah disons qu'on ne voit plus très bien les écriture. Mais je t'ai dit de changer leur couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Ok mais ca change l'ecriture de tous les textes du fofo y compris les post donc je met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:50

Et si on se retrouvait avec un FF+Firebug (sans me vanter, je maîtrise pas mal ses foutues CSS de biiiiiiiip) pour faire des tests en live ?
Je pense que en plus avec Skype on doit pouvoir faire du partage d'écran, non ?
Ca serait plus simple que via le fofo^^

Edit : le partage d'écran c'est possible : http://www.skype.com/intl/fr/features/allfeatures/screen-sharing/
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:23

Faudra voir oui mais honnetement en changeant 2 trois polices/ couleur la refonte sera suffisante le cadre noir est appellé a rester pour des raisons de lisibilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:41

Mon filleul ne veut pas aller au cinéma... C'est quoi ce gosse qui refuse de voir un dessin animé ?!

Résultat, je me retrouve coincée ici pendant qu'il met ses autocollants dans son album Disney.

Pourquoi personne ne veut jamais aller au ciné avec moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Gj l'effet de contour sur la banner !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Bouge pas Marie, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

Dans combien de jours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Propre la couleur Rougevermillonocrechayplukoi pour la police.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:14

waaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:37

pouet
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

pouet aussi bien dormi ??? malgrès le tailleur de haies fou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: