In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bazaar druide DPS/Tank

Aller en bas 
+4
Karasus
Obie
Hecatombeon
bazaar
8 participants
AuteurMessage
bazaar

bazaar



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:17

Salut à tous! On va essayer de faire quelquechose de clair

IG

Dis nous qui tu es?
Bazaar, druide tauren niveau 80

Ca fait longtemps que tu joues à WoW?
J'ai commencé le 15/02/2005, soit 3 jours après la sortie. Mon 1er personnage a été Bazaar! Je suis tellement satisfait du druide que me tentatives de rerolls on échoué (même si j'en ai monté pas mal mais jamais niveau max)

Métiers?
Je suis joaillier et mineur niveau. Presque 525 en Joa. Je suis aussi cuistot 525.

Spécialités?
Lorsque j'ai commencé, j'étais spé restauration, puis je suis passé féral car en pve ça allait plus vite. Depuis je suis resté féral, avec une spé chat et une spé ours. Récemment j'ai perfectionné mon tanking. La 4.0.6 allant apporter un certain nerf à l'ours je pense repasser DPS Cac.

T'es bien équipé?
Commence à être équipé HERO CATA

Expérience raids?
J'ai une expérience actuelle de "Champion des Terres Gelées", ainsi que ICC10, avec p3 LK. Pratiqué à la fois en DPS et Tank (10/12). Ainsi que les Hero Cata.

Pourquoi vouloir rejoindre les In Wipi Veritas?
J'ai commencé WoW avec une bonne bande de potes qui se retrouvent aujaurd'hui sur Ner'Zul. Je suis actuellement encore sur Dalaran, mais afin de pouvoir continuer de jouer avec une bonne ambiance je suis prêt à migrer. Je suis un pote à Simi, Hebs, Trash et Karlam ils pourront vous parler de moi!

IRL

Tu peux te présenter?
Je m'appelle François, et je vis à Strasbourg. J'ai 31 ans, je vis en couple et j'ai une petite fille Anouk de deux ans.

Des surnoms?
Oui Baz, Franz, Prof

Tu travailles?
Je travaille à la SNCF (et qu'on m'emmerde pas avec ça lol! :boxe: Very Happy ) en tant que conducteur de trains. Je suis donc amené parfois à finir tard le travail, on à ne pas dormir chez moi quelques soirs par moi, lorsque je suis en déplacement (on appelle ça des découchers).

T'es un passionné de quoi?
Principalement, j'aime l'informatique (infographie, jeux, PAO, MAO), la photographie, les voitures, l'astronomie, et les jeux de plateau, auxquels on joue souvent IRL, notamment quand on se retrouve avec Simi ou Hebs à Paname ou en Alsace Wink Ah j'allais oublier j'adooore la bière!

Un petit mot pour la fin?
Merci de votre accueil et à bientôt IG! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:42

Citation :
Ah j'allais oublier j'adooore la bière!

Quelqu'un leur a dit qu'il y avait beaucoup de belge dans la guilde, c'est pas possible, ils se sont passés le mot Very Happy

Sinon +1 ! Le copain de mon copain, bah, c'est mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:49

+2,
+1 pour l appui de simi et hebay
et l'autre +1 car tu as pris la peine de fair eune vraie postule malgrés le coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:37

Salut copain drood féral,

Belle présentation, amis de Simi,Yoyo et le reste donc pas de problème pour moi on need des gens et ca fait du bien de voir arriver de nouvelles postulations Wink

On ce qui concerne le drood féral proprement dit j'aimerais savoir juste quel est ton cycle en chaton pour me faire une idée de ta manière de jouer. Oui je sais je suis chiant mais voila je suis curieux Wink

-Cycle féral chaton sur pack
-Cycle féral chaton sur boss

Merci d'avance et GL pour la postulation

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:53

bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:09

Ben voila, il a tout dit, sauf sur son dps de pgm (petite grosse moule) :p

(ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué avec lui pour en dire quoi que ce soit de vrai en fait^^, mais ma définition à l'arrache de pgm me plait bien)

ps : je t'en foutrait de la tunnelisation moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:08

Bazaar a écrit:

Tu travailles?
Je travaille à la SNCF [...] en tant que conducteur de trains.


Go go me foutre la France en l'air; arrêtez toutes communications coupez tout ffs REVOLUTIOOOON §§§
hem hem, mouais... Bon bref les cheminots, votre jour viendra !


Sinon côté apply, bah comme l'a dit l'autre gay.. Le coupain de mon coupain, s'mon coupaing !


Revenir en haut Aller en bas
bazaar

bazaar



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:34

Bon alors on va essayer d'âtre concis. Ca fait un quelques mois que je fais du tanking, aujourd'hui je tourne très bien avec 150k pv et presque 30% d'esquive et environ 17 maîtrise, et 30k d'armure. J'avais laissé de côté le chat à cause du méga-nerf qu'on s'est pris, et aussi parcequ'il y avait un fort besoin de tank, d'ailleur pour les heropif je tank et comme ça je trouve un groupe direct. Pour ce qui est du dps je fais ma fois la rotation classique du chat c'est à dire en gros:

Un petit lien qui va bien d'abord:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/bazaar/simple

Rotation DPS:

1/ Charge -> Ravage -> FF -> Griffure -> TF -> Mutilation -> Lambeau si pas 5 CP et SR
2/ Ensuite remplissage de CP par Lambeau avec refresh de Griffure ou Mutilation ou FF au besoin et à 5 CP -> Déchirure (si ennemi a plus de 25% de vie, sinon FB)
3/ Ensuite remplissage refresh DOT à nouveau et refresh SR Berserk quand up
4/ GOTO 2

Je tourne à 8k5 DPS environ sur poteau boss.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:50

he bien les amis, je suis impatient de tous vous connaitre ;-)
+1 bien sur

ps : tres joli le prenom anouk ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bazaar

bazaar



Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:10

Je vais lancer ma migration cete aprèm donc à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazaar druide DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Bazaar druide DPS/Tank   Bazaar druide DPS/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazaar druide DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidexx [druide feral]
» Candidature Chevalier de la mort tank et dps
» Blizzard parle du rôle de tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: