In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature Chevalier de la mort tank et dps

Aller en bas 
+8
Hecatombeon
Calîna
Karasus
simi
Obie
Xephaistos
Osgorth
Drouden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:52

1.Description IRL.
Prénom: Jérémy
Localisation: Charleval 13350
Age: 15 ans

2. Description de votre Main.
Pseudo : Drouden
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 85
Spé: DPS ET TANK BIENTOT
Métiers: FORGE ET MINAGE 525


4. Votre parcours de guildes (historique): Radium , Usual Target , Blacklist .

5. Votre expérience sur Wow, avancée Pve
Décrivez nous brièvement vos connaissances des instances HL

Je suis arrivée a woltk je n'ai fais presque aucune des instances et raid mais j'ai fait tout se qui concerne cataclysme sauf TERRE DE FEU je n'ai pas terminé

6. Vos disponibilités.
Jouez-vous souvent ? beaucoup ? à quelles horaires en général ? Pouvez vous assurer 3 soirs de Raid par semaine ?, si oui merci de mettre les jours ou votre présence est assurée.

je suis disponible chaque soir de 20h30 a 01h00 le mercredi tout l’après-midi .


1. Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?

Pour moi wow est un repose-ment a chaque fin de journée , je tente d'obtenir de nouveau hf et autre chose .

2. Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?

Pouvoir créer une liaison social avec des personne qui nous ressemble , qui aime wow .

Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde :

une bonne guilde se caractérise par un petit nombre de membres pour creer une liaison social plus vite et meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:42

je suis favorable perso, j'ai eu une bonne premiere impression (bon dps, reactif, vite co sur mumble tout ca tout caà.
Par contre tu dois savoir que notre roster 10 est tres souvent vite complet en ce moment, une place en raid n'est pas du tout assurée chaque semaine !
Mis à part ca +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:26

aucune objection for me cheers +1 itou
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:08

Nos jours de raids sont les mercredi +jeudi +dimanche,

n'ayant pas mass Cac dans la guilde je suis d'accord pour un test plus approfondi, cependant comme signalé par osgorth, nos raids sont régulièrement full et il n'y a donc pas de place assuré dans ceux-ci.

Merci de nous préciser si cela te dérange.

par contre il me semble bien que dans notre formulaire on parle de pourquoi notre guilde ? et aussi de pourquoi quittes tu la tienne ? ou alors c'est dnas l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:09

+1 pour test, de ce que j'en ai vu, il y avait gros défonçage des add sur alysmachin de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

Salut , mise appart ton age qui me gène un peu le reste me semble assez louable, a test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:33

genre t'es vieux toi !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:45

ben ceci dit c'est a cet age la qu'on a connu héca non ? :p

non mais il a pas tort cela dit l'age a terme peut être source de soucis, malheureusement ce genre de choses est difficile à prévoir.

Revenir en haut Aller en bas
Calîna

Calîna



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:46

Je trouve que ton pseudo irait mieux à un drood/druide mais on en a déjà parlé....

Tu m'as semblé très sympathique en tout cas donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:17

J'étais plus vieux quand même...

Pas d'avis pour moi, j'te connais pas, tu me connais pas, je raid plus, tu raid. Heu. C'est tout.

Dans le genre avis bien inutile je fais fort nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

a peine plus vieux mec !
16-17 a tout peter hein ;p

et sinon avis inutile mais ravis de voir que tu passes toujours dnas le coin :p (va repondre pour l irl !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:33

pour les pieces de stuff qu'il a, il a sorti un dps tout à fait correct!
Ensuite bah go période de test et en le connaissant mieux on pourra voir si on peut le caser avec la soeur d'Ena!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:34

non spa possible ca, amoins qu'a 15 ans il soit capable de me passer sur le corps mais si ce n'est pas impossible je ne parierai pas la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

Ah enfaite j'ai quand meme une question!
Es-tu vraiment interressé par le tanking? Et si oui, as tu besoin d'un rush de stuff?
L'optique de recruter un tank avec une off spé dps serait plus interressante pour nous qu'un dps avec une off spé tank. (je dis bien "plus" interressante, ca ne vaut pas du tout dire qu'un dps ne nous enchanterais pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:54

ah tu veux me remplacer ???? salop !

Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: remerciement    Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:33

merci a tous pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: reponse a Fulgorr   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

oui je suis énormément intéresser par tank car j'ai toujours voulue le faire et j'aurais besoin d'un rush de stuff tank
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:35

moi j'ai deja un dk tank/dps mais vous l'aimez pas ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:55

C'est pas qu'on ne l'aime pas, c'est qu'on préfère ton arbre.

Drouden, si tu as bien pris en compte que en ce moment pour le moment on ne raid pas 20 (copyright Osgorth) et que par conséquence, il se pourrait bien que tu ne sois pas pris pour tous les raids, et que ça ne te dérange pas... bah allons y pour une période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:12

oué bof le test pour le moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:47

heu il sait pas encore qu'osgorth = dharma et que c'est à toi qu'il a prit (gagné!) les épaules. ca va être mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:55

période test commencée le 29/09/2011 au soir car on était méga en chien de dps pour bot et ca c'est méga bien passé il a même eu de super épaulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Oulache





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10

Hello hello

je passais sur votre fofo pour vous narrez la fabuleuse histoire de drouden a ZA.


C'est l'histoire de drouden et moi faisant ZA, le rush est réussi! OMFG la monture violette , la monture VIOLETTTTTEE!!.

L'intégralité du groupe fais cupidité. Synonyme de "osef de ton loot, je l'ai deja"
un random pu loot l'ours.

Là, drouden se risque à un magnifique " gg "

Le groupe se pose des questions ^^^^^^^^^^ "heu drouden, tu as pas la mount ???"

Celui-ci répond "non" ^^^^bis

"bah prend la va" lui retorquions-nous

Le looteur lui file la mount.

Et ils finirent l'instant à 4 car drouden trop content de son loot avait quitter le groupe laissant son groupe aux périls du seigneur Malcrass..


Next week, drouden à BWD



Ceci est un message visant , non pas à nous interroger sur la majorité légale de wow, mais plutot à la maturité de ses joueurs dont drouden fais partie.



Bisous a xephaistos le rogue croisé chez weinyth et a ombrasi chez Boom
Salut aux autres et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

Bonsoir , j'ai fait se donjon uniquement pour la monture et je l'attendais depuis très longtemps alors que vous ceci vous sembler normale de l'avoir .
Et s'il te plait évite de me traiter de personne immature je n'es peut être que 15 ans mais ma maturité a était obtenue il déjà pas mal d’années et se n'es pas en jouant a un jeu que tu peu définir ceci il ne faut pas tout comparer avec les jeux. Il y a la vie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier de la mort tank et dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier de la mort tank et dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: