In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:13

bwargh !

tain j'ai crut que tu avait posté à 8h59 au lieu de 9h59 edd... je post quand même la réponse que j'ai immédiatement tapé pensant que tu étais tombé du lit ^^

"que vois-je edd ? 8h59 ton message Shocked il t'es arrivé quoi ??!! (je me perds en conjectures diverses et variées depuis que j'ai vu ça : travaux dans l'immeuble à 8h du mat ? réunion importante à 9h30 ? on t'as réveillé de bonne heure pour te livrer ta voiture ? y'a eu un tremblement de terre vers 8h00 ? un avion a passé le mur du son au dessus de ton immeuble brisant toutes les fenetres au passage ? y'a eu le feu ? ...)."

j'ai vraiment décider de slacker aujourd'hui tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27

karlam asnae a écrit:
j'ai vraiment décider de slacker aujourd'hui tiens... Wink

Comme tous les jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:41

non d'habitude je bosse vraiment ^^ mais là je slack vraiment Wink j'applique la politique du on verra ça après les vacances... d'un autre coté j'ai rien de franchement urgent à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:20

alllez tout pareil on voit ca aprés mes vacances.... me rest eplus qu'à les poser !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:23

pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:00

BADGA RULZ
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:31

7 - 8 triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:09

ouais, aux chiottes l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:29

j'ai pas vu le match mais le score me fait pas rever....
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:49

Un essai de chaque côté, une pénalité pour les black, une transformation pour nous --> 8 à 7 !

Passionnant :s
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:40

cat
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:48

waaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:01

comme tu dis .. obliger d'arriver tot au boulot ce matin pour receptionner un "expert" qui viens nous aider sur un point... le mec sent le noob a plein nez car le point est pas censé être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:12

waaaaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:19

simi a écrit:
waaaaaaaaaagh !

auto quote parce que ça flood mou !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:50

en parlant d'auto , ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

je te dirai ça après ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:17

Ca rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule.

Et toi ça gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:51

waaaaaagh !

Dur week end prolongé, mais ça rouuuule !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:29

TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 140964915_small
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:02

waaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:53

baaaaaaaah l'es pas beau ton chat il pixelise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:40

RANAFOOTR

WTF !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:54

waaaagh the f*ck ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:26

Vagues de phoques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: