In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postulation snooze

Aller en bas 
+4
Obie
Osgorth
Enatha
snooze
8 participants
AuteurMessage
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:33

Bonjour les IN WIPI !!

Alors dans la vrai (c’est quoi sa ??) je me nomme Arthur j'ai 17ans(ne vous fiez pas a mon age je suis très correcte et pas con) j'habite a Lyon, j'ai wow, css, je ne fais pas de sport car je n'aime pas. Je suis en 2eme année au lycée en Bac pro traiteur

Donc passons à ma description IG :

Main : snøøze (ø=alt+155)
Race : orc (vive la peau verte)
Classe : guerrier
Spé : Je joue principalement ma spé tank mais j'ai une bonne spé dps (10-11k) Mes 2 stuff sont presque pareil (stuff dps un peu plus faible)

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Sn%C3%B8%C3%B8ze

J'ai aussi un mago 80 mais bon pas trop joué (avec un petit stuff quand même pour dépanné)


Dans Wow :

Fait un plus de 2 ans que je joue a wow j'ai joué principalement a WOLTK car j'ai up 70 le jour de la sortie de l’extension, j'ai parcouru plusieurs guildes :

-Alea jacta : guilde super mais qui a disband car le meneur est partie sur AION
- the unlimited : on ma viré de la guilde mais j'en garde un bon souvenir
-the purgatory : LA meilleur guilde du jeu que j'ai pu voir, mais je suis partie (pourquoi ?? mentionné plus bas)

J'ai clean naxx10/25 (à l'époque)
J’ai fait 11/12 uldu10 (pas à l'époque malheureusement)
J'ai clean edc10/25(bien de la merde d'ailleurs l'instance)
J'ai clean icc10+ 9/12 en HM
J’ai fait 9/12 icc25+ 2/12 en HM


Le pve en 25 n'est pas ma prio ni une chose que j'aime bien.