In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 postulation snooze

Aller en bas 
+4
Obie
Osgorth
Enatha
snooze
8 participants
AuteurMessage
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:33

Bonjour les IN WIPI !!

Alors dans la vrai (c’est quoi sa ??) je me nomme Arthur j'ai 17ans(ne vous fiez pas a mon age je suis très correcte et pas con) j'habite a Lyon, j'ai wow, css, je ne fais pas de sport car je n'aime pas. Je suis en 2eme année au lycée en Bac pro traiteur

Donc passons à ma description IG :

Main : snøøze (ø=alt+155)
Race : orc (vive la peau verte)
Classe : guerrier
Spé : Je joue principalement ma spé tank mais j'ai une bonne spé dps (10-11k) Mes 2 stuff sont presque pareil (stuff dps un peu plus faible)

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Sn%C3%B8%C3%B8ze

J'ai aussi un mago 80 mais bon pas trop joué (avec un petit stuff quand même pour dépanné)


Dans Wow :

Fait un plus de 2 ans que je joue a wow j'ai joué principalement a WOLTK car j'ai up 70 le jour de la sortie de l’extension, j'ai parcouru plusieurs guildes :

-Alea jacta : guilde super mais qui a disband car le meneur est partie sur AION
- the unlimited : on ma viré de la guilde mais j'en garde un bon souvenir
-the purgatory : LA meilleur guilde du jeu que j'ai pu voir, mais je suis partie (pourquoi ?? mentionné plus bas)

J'ai clean naxx10/25 (à l'époque)
J’ai fait 11/12 uldu10 (pas à l'époque malheureusement)
J'ai clean edc10/25(bien de la merde d'ailleurs l'instance)
J'ai clean icc10+ 9/12 en HM
J’ai fait 9/12 icc25+ 2/12 en HM


Le pve en 25 n'est pas ma prio ni une chose que j'aime bien.

Dispo:
Tous les jours de la semaines de environ 19ha 22h (je ne peux raid malheureusement car je me lève tôt)
Vendredi+samedi : 18h à 00h00+

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?? :

Je souhaite vous rejoindre car déjà on ma parlé de vous en bien ( guilde familiale , amusante , etc.), mais aussi car 2 de mes amis avec qui je joue depuis longtemps (Kara,heca) on quitté les purga pour (re)venir dans votre guilde ,et bon j'ai décider de les suivre(enfin si je suis pris ) , j'avais aussi envie de changer , de peut-être reprendre une nouveaux départ .


Voila si vous avez des questions je suis prêt a répondre merci beaucoup de m'avoir lu et dsl des fautes =D


Allé une petit blague :

c'est 3 poussins dans une caisse , pour en faire rentré un 4ième tu en pousse un ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:16

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant une petite remarque par rapport à tes disponibilités :

nous raidons le jeudi, mardi et dimanche soir de 21h à 00h, donc incompatibilité, ce qui en soit n'est pas un problème pour intégrer nos rangs MAIS n'as tu pas peur de t'ennuyer ?
Je ne sais pas si tu pouvais raider chez les Purgatory, mais cela risque de te manquer si tel était le cas?

D'autant plus que tu considères cette guilde comme "LA" meilleure du jeu, c'est que tu t'y sens bien. Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi la quitter si ce n'est pour raider plus ailleurs... Or ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:07

Mis à part le probleme des dispo, je mets +1.

Remarque qu'on pourrait de tps en tps raid un autre jour, un icc reroll est si vite monté ^^
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:29

@ enatha : Je ne considère pas les purgatory comme la meilleure guilde du jeu mais une des meilleurs guilde a la quelle j'ai pu adhéré , pour les raids je ne recherche pas une guilde qui raid , si je raid c'est cool si je raid pas c'est pas grave je ne vise pas une avancé particulière( surtout que icc désolé mais on a vite fait le tour)

@ osgorth : Merci de ton soutien

Enfaite j'ai bien le pvp sauvage si il y a des amateurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:47

entendons nous bien : ce n'était pas du tout une critique, au contraire les amis de mes amis... blablabla

c'était surtout pour toi, ce serait con qu'après un ptit moment tu te rendes compte que finalement t'étais mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:03

et bien je n'ai absolument rien a redire a ta postule si ce n'est que tu ne pourras jamais raid avec nous ... (sur nos horraires actuels)
mais comme le dis os je n'ai rien contre des raids rerolls le samedi par exemple.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:04

Hellow et bienvenue sur notre forum !

Théoriquement tu as l'air plutôt un bon joueur. Ton stuff n'est pas dégeu et à ce que disent Kara et Heca, tu es plutôt mûr pour ton âge.
L'ennuie, comme souligné dans les réponses précédentes, ce sont tes dispo, mais apparemment cela ne te pose pas de pb.

Donc pquoi pas. :]
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:20

Merci bien

Ps : laisse moi des oeufs kopi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:18

tu dis ca pcq'il a une tete d'oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:44

Nann ^^ il farm sa réput aile du néant et farm MES oeufs lol
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:27

Bah go les ramasser si c'est les tiens ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

Send un gm pour être guildé. Et bienvenue chez les Wipis !
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:04

Merci bcp de votre confiance

Ps : il est ou le coffre de guilde ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:48

j'ai l'impression que si on raidait de 3 à 5h du mat tu pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:33

de 3h à 5h ca me va pas ! c'est vrai quoi ça fait que deux heures de raid
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:45

non non mdr je me co un peu avant d'aller en cours<=== j'aime pas ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:54

Bon aller j'avais même pas donné mon avis : +1 de toute maintenant Razz

Mais juste une question : Pourquoi as tu été viré de chez unlimited? quel été leurs "motif de licenciement?" :p
Revenir en haut Aller en bas
snooze





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:41

Mes dispos était de 7/7 au collège et sont passé a 2/7 au lycée , alors bon on ma dit en gros : Merci de l'aide ++ tu peux resté dans la guilde casu si tu veux mais tu as plus le droit de porté le tag de la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11

Ah uai sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:44

Coukratik a écrit:
quel été leurs "motif de licenciement?" :p


Bah un été très chaud mais pas caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:21

gros plow!

mais elle est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation snooze Empty
MessageSujet: Re: postulation snooze   postulation snooze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation snooze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Ancienne postulation
» postulation la icedrood
» bonne postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: