In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 postulation la icedrood

Aller en bas 
+3
Xephaistos
Osgorth
icedrood
7 participants
AuteurMessage
icedrood





postulation la icedrood Empty
MessageSujet: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:00

Maxim/14 ans/male/étudiant/la semine a partir de 4h40 pm et la fin de semaine tout heure



- Présentation de l'Avatar de Jeu :j'ai 40 addons

Icedrøød/druide/tauren

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Icedr%C3%B8%C3%B8d la double spé est très bien apprécier

chouette /heal

Métiers calligraphe a 252 et enchantement a 350 oui il seront utile pour les bonus qu'il me donne




- Présentation de votre Expérience avec le jeu

Naxx , Ulduar , Malygos ? j'ai tout fait a par malygos
Expériences antérieures ?j'ai fait karazan,zul'aman



- Présentation de votre Motivation concernant le PVE. m'amusser tuer du boss et avancer dans la guilde



- Pourquoi avoir choisit in wipi veritas et que pensez-vous nous apporter ? Le bien de la guilde et le bien de mon esprit et l'ambiance



Questions pièges : Tu es un PGM ?oui
Tu préfères wipe ou tomber les boss ? oui j'aime tout tomber

Icedrøød
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:01

personnellement je suis assez réticent car malgré le fait que tu ai posté chez nous (et donc que tu as cherché à vraiment nous contacter), je ne ressens pas du tout de réel effort de ta part.

Fautes d'orthographe, réponses plus que courtes, etc ... En fait j'ai l'impression que tu as vu quelques wipi passer en T8 et que ca t'a donné envie.

Maintenant libre à toi de compléter ta postulation et de me prouver que je me trompe. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

Salut Icedrood,

pour ma curiosité personnel, pourquoi t'es spec sélénien / heal et que ton lien armu montre un stuff full tank ? T'a le stuff selenien qui va avec ta postulation ou tu veux rejoindre les wipi pour le commencer?

gl pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:56

ok bon je t'ai indiquée l'adresse de notre forum après que tu m'ai send, déjà en send je trouvais que tu n'était pas loquace et ca se confirme.

pour moi postulation trop bâclée, et je penses que les motivations sont bien celle décrites par osgorth, sinon pourquoi me send en me croisant dans la capitale avec mon joli nouveau heaume ^^...

de plus quand je t ai parlé un peu de la gu en send je n'ai pas eu de réponses, c'était un peu cause toujours j ai le fofo je m'en fou du reste.

pour moi c'est moins 1 ( a moins que tu soit capable de corriger le tir avec une vraie postulation avec des vraies phrases, et des vraies réponses aux question autre que :
icedrood a écrit:

- Présentation de l'Avatar de Jeu :j'ai 40 addons
)

d'autant plus que j'ai tendance a considérer qu'un joueur est inversement proportionellement bon a son nombre d'add ons nécéssaire au jeu ^^ (je parle pas des gatherer atlas loot et compagnie....)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:28

World of Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

Si ce n'est pas un fake, c'est -1 pour moi, totalement opposée et je ne reviendrai pas sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:35

Idem que sur l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

bon j'arrête le carnage postulation refusée et poste vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation la icedrood Empty
MessageSujet: Re: postulation la icedrood   postulation la icedrood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation la icedrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: