In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Serveur Ventrilo

Aller en bas 
+3
Osgorth
Kopij.
Obie
7 participants
AuteurMessage
Obie

Obie



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Salut tout le monde,

nous avons décidé de tester Ventrilo pour remplacer TS. C'est pourquoi depuis hier soir un serveur ventrilo est à disposition des membres de la guilde !

Vous trouverez les informations de connection au serveur dans les infos guilde, celles ci ne sont evidemment pas à diffuser en dehors de la guilde d'autant que pour l'instant c'est un server 10 places seulement.

Aussi si jamais un groupe a besoin du server et qu'il manque de la place et que vous y êtes uniquement pour flâner merci d'être intelligent ;p

Si le test est concluant d'ici un mois et que le besoin s'en fait ressentir, nous agrandirons le nombre de places disponibles du serveur.

Voici le lien pour download le client ventrilo : https://www.typefrag.com/services/download-ventrilo/

si jamais vous avez besoin d'aide pour vous en servir, n'hésitez pas a demander dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Je trouve que cela fonctionen très très bien, donc j'en appelle donc au peuple Wipiste de le Dl et/ou se payer un micro (en état de marche)

Mm voir une carte son pquoi pas ;]
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:41

lol me sens un peu visé je sais pas pourquoi... Pere noel a eu vent de mes problemes de micro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:43

Bah payes toi un voyage en Laponie et go suck da santa claus !
Ca se trouve il va te donner un pc tout neuf et en prime, du skill !!




<3 mon p'tit farmer d'Utgarde <3
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:21

pt mais mon pet elem a moi se fait pas two shoot par les mobs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:59

Je venais tout juste de le dompter, faut bien lui laisser un peu de temps namého

D'ailleurs il ne sert strictement à rien ce maudit familier ..


Revenir en haut Aller en bas
aleera





Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:30

youuuuyouuuu
vous aller bien =)
dites moi je vais faire ma relou mais faudra expliquer comment ca marche votre truc hein
enfin je dis ca je l'ai pas encore mis sur mon pc, mais bon pour les noobs comme moi ca peux etre bien =)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:42

pas de souci c est aussi simple que TS , au pire tu sais ou me joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleera





Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:21

lol oui
mais y a pas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:40

qui va pas reussir ???? ben ptet bien que si :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:17

ALors sa marche bien Ventrilo???
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:50

Uais je l'ai s'mieu que ts Smile plus pratique et plus simple, et moins de lag serveur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:59

A vrai dire le seul defaut que je lui trouves et qu'il est un poil plus gourmand que ts
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:32

Ah j'ai pas fais gaffe a ça
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:19

Que du bon alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamexx

chamexx



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:22

coll ventrillo Cool , j'ai été bluffer pas la qualiter des voix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

cool car sur TS sa gresille parfois...

Enfin bon je vais pouvoir mettre enfin mon super casque de la mort qui tues tous avec mon micro en fibre synthetique de vrai poils de mamouths...

En bref le sommum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamexx

chamexx



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

ohhh non !! deja que a te voir écrire c'est pénible alor t'entendre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Comment il me parle le miauche de 14 ans...

Revient ici je te dis reviens tu vas le bouffer mon casque tu vas voir Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:48

Moi j'ai perdu la paille qui me servé de fibre synthétique. xD du coup le micro marche vachement moins bien :X
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

tu l'as perdu ou tu la bouffé??? t'as toujours des trucs a manger et a boire sur ton bureau t'as du te planter non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:29

MDR Razz non perdu ^^ j'ai du la faire tombé pi la passé a l"aspi :/ fin bon pas rav, nouveau micro maintenant. j'vais pouvoir poussé la chansonnette sur ventri :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

Non , pas sa.......Y a assez d'eau en haute normadie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:22

Gah >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Serveur Ventrilo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur Ventrilo   Nouveau Serveur Ventrilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Serveur Ventrilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu IWV !
» Nouveau tabard de guilde
» Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: