In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde

Aller en bas 
+6
Fulgorr
Ombrasi
Karasus
Hecatombeon
Obie
Zack
10 participants
AuteurMessage
Zack





Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:12

Salut à tous !

Je ne sais pas si certains d'entre vous me connaissent, je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde.

Cette guilde doit comprendre un minimum de joueurs belges car je n'aime pas trop cette population bizarre (ils ont même pas de gouvernement...depuis 1 an !)

Elle doit aussi comprendre une nanou car il y en a que trop peu sur cette terre mais accompagné de son mari (cocu) sinon c'est pas terribe et puis bon seb c'est bien.

Toute bonne guilde de ce nom doit également contenir son polak (si il écoute de l'éléctro c'est un plus).

Après bon je sais que je suis difficile mais si vous avez des joueurs à faible QI de qui on peut se moquer, c'est toujours plus sympa, d'autant plus si il est belge. On peut même leur trouver un petit surnom genre Nono ça colle bien je trouve.

Et puis si on veut que le sèrieux soit de mise pour les grands évènement, il faut un papi gueulard pour nous remettre dans le droit chemin, genre les pilotes de lignes un peu..

Voilà, je post ça un peu partout en vain donc si jamais vous avez ça en stock ou que vous connaissez une guilde de ce type (doit pas y en avoir des masses), faites moi signe.

J'ai 3 persos, un rogue 85 bien stuff, un mage 81 ou 82 jsais plus qu'il faudra stuff ou alors vu que je suis en stage et qui plus est chez mes parents (loooooooooooose), je peux roll un perso selon les dispos du raid (un heal principalement sauf pal, je laisse le tanking aux brutes).

Mon perso : http://d3uwin5q170wpc.cloudfront.net/photo/74388_700b.jpg

Pas mal pour un nouveau hein.

Tchou !

PS : Une biz à Kara, Heca, Fulgorr et Chris, j'ai pas trouvé d'anecdotes les gars, sorry. Le Zul joue toujours ou il fait encore ses fromages en Himalaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

OMG je te voyais bien roder sur le fofo depuis quelque temps !!!

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers

OUELCOME BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:56

Je sais pourquoi t'es content Obie, un Zacklol de retour, ça renforce (un peu) votre minorité française.

Bon retour parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:44

ouais on récupere un peu de skill a l occaz aussi jocolor et sinon pour zack : zul rejoue de manière assez casu mais rejoue !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:45

et si tu sais pas quoi faire ce soir on raid cho gall et alakir (pour l'instant on est pas 10 inscris )
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

Merci pour cet accueil, c'est pour ça que je reviens toujours (entre autres) Smile

Sinon pour ce soir, ça risque d'être chaud, je dois dl encore la dernière partie du jeu et je dois faire revenir le rogue de sargeras!

Kara m'a dit que vous aviez besoin de heal, je peux monter un priest ou un sham..
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

pas un pretre heal ! car ena joue toujours son pretre moi j ai un pretre
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:26

Oué j'ai été content de constaté que tu étais de retour parmi nous, c'est curieux mais tu réapparait quand je ressort mon hunt et tu le sais mon pet porte ton nom ^^

Probablement as tu entendu ton maitre te rappeler sur ner zul , enfin bon, WelCOMe BaCk mon "pet". J 'espère au moins que ton skill sera quand même suffisant pour battre mon pet au kiki dps Smile

Et en ce qui concerne les belges , j'ai envie de te dire , VA TE FAIRE ENCULER SALE FRANÇAIS DE MERDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Message de l'administrateur de ce forum :

Comme tu l'a accepté dans les conditions d'utilisation de ce forum en t'inscrivant :
les propos raciste sont passible d'un bannissement définitif.

donc petit PD DE BELGE DE MES COUILLES TU ES PRIE DE RESPECTER LE SUSERS DE CE FORUM OU ON TE BRULERA LE FONDEMENT A COUP DE TRIQUE !

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:54

O LOLILOL

les raids vont redevenir épiques!
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:57

Mdr, bon je vais migrer le mage dans un premier temps, le up en vitesse, le stuff et je serais opé pour raid. Jvais up mon sham après ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:12

pas d'anecdote sur moi... QUOI????
Go refaire une 2c2 war/fufu en souvenir du bon vieux temps de BC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:09

et sinon, tu restes combien de temps cette fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:25

haaa a me fait bien plaisir ca ! t'en a raté qques belles qd meme, tu me dois une IRL ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

bon, je poste ma lettre de démission! je déguilde, je gèle mon compte jusqu'à ce que zack reparte! qui a dit bah déco reco ça sera bon? pfffff je sais pas quoi dire à part zack? non rien..........................
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:04

Salut Zack bienvenue sur notre forum.

J'vais être franc. Apply moisax.
Pour le peu que j'ai jouer avec toi j'en pas du tout garder un bon souvenir, je m'explique:
-Joueur unskilled.
-Pvpboy à deux balles zomg.
-Perso(s) unstuff et gaylfe.
-Tocard Irl qui se fait pougne par les gitans à 5 du mat.
-Je te dois 5euros.


Aller q+ mecton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde   Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: