In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wirzog - Présentation

Aller en bas 
+2
Enatha
Wirzog
6 participants
AuteurMessage
Wirzog





Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'habite à Ville d'Avray (une petite ville entre Versailles, St cloud et Boulogne-Billancourt), j'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en classes préparatoire pour présenter les concours aux grandes écoles de commerce

Mes loisirs sont le sport, la musique (je suis guitariste et chanteur dans un groupe de rock francophone), les sorties et bien-sur de temps à autres la game (wow) Twisted Evil

J'ai commencé World Of Warcraft un peu avant l'extension de BC, c'est mon pote IRL Pierre (Irron) qui m'a fait découvert ce jeu il y a maintenant quelques années.
A l'époque avec mon main (un tauren guerrier spé tank nommé Galfa) j'ai fait quelques instances PVE comme Karazan, Grull ou bien SSC.
Pour enchainer sur tous les raids de woltk (Naxx, EDC, etc ...) avec mon main et autres reroll.
Je me suis complètement stoppé avec cataclysme.
J'ai donc repris la game il y a une semaine et je suis prêt pour de nouvelles aventures. Wink

J'ai quelques personnages entre (80 et 90) qu'il me reste à monter :
- Un chaman amélio/heal (Wirzog)
- Un Guerrier tank (Galfa)
- Un Mage arcane (Déas)
- Un Hunt préci (Anmézia)
- Un Dk (Pectoon)

Mes disponibilités sont variables tout dépend du boulot que j'ai à faire mais je peux m'arranger pour être disponible : 1 à 3 soirs par semaines pour raids, etc ...

Si vous avez d'éventuelles question n'hésitez pas cheers

Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha