In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wirzog - Présentation

Aller en bas 
+2
Enatha
Wirzog
6 participants
AuteurMessage
Wirzog





Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'habite à Ville d'Avray (une petite ville entre Versailles, St cloud et Boulogne-Billancourt), j'ai actuellement 19 ans, je suis étudiant en classes préparatoire pour présenter les concours aux grandes écoles de commerce

Mes loisirs sont le sport, la musique (je suis guitariste et chanteur dans un groupe de rock francophone), les sorties et bien-sur de temps à autres la game (wow) Twisted Evil

J'ai commencé World Of Warcraft un peu avant l'extension de BC, c'est mon pote IRL Pierre (Irron) qui m'a fait découvert ce jeu il y a maintenant quelques années.
A l'époque avec mon main (un tauren guerrier spé tank nommé Galfa) j'ai fait quelques instances PVE comme Karazan, Grull ou bien SSC.
Pour enchainer sur tous les raids de woltk (Naxx, EDC, etc ...) avec mon main et autres reroll.
Je me suis complètement stoppé avec cataclysme.
J'ai donc repris la game il y a une semaine et je suis prêt pour de nouvelles aventures. Wink

J'ai quelques personnages entre (80 et 90) qu'il me reste à monter :
- Un chaman amélio/heal (Wirzog)
- Un Guerrier tank (Galfa)
- Un Mage arcane (Déas)
- Un Hunt préci (Anmézia)
- Un Dk (Pectoon)

Mes disponibilités sont variables tout dépend du boulot que j'ai à faire mais je peux m'arranger pour être disponible : 1 à 3 soirs par semaines pour raids, etc ...

Si vous avez d'éventuelles question n'hésitez pas cheers

Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:12

Pas de question pour l'instant, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:09

les amis des amis sont nos amis (enfin presque tous on sait jamais ^^) bienvenue chez nous si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde n'hesite pas à t'adresser aux plus anciens (enatha ,osgorth , obie, kopi, fulgorr, ombra, sacred, calina... ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:37

Obie a écrit:
si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde n'hesite pas à t'adresser aux plus anciens (enatha ,osgorth , obie, kopi, fulgorr, ombra, sacred, calina... ect ect)

Obie a écrit:
si tu as des questions
Obie a écrit:
n'hesite pas à t'adresser aux plus anciens (enatha ,osgorth , obie, kopi, fulgorr, ombra, sacred, calina... ect ect)

Obie a écrit:
hesite
Obie a écrit:
à t'adresser
Obie a écrit:
(à ombra )


Sinon whalecum chez les fajitas ! Les questions vont venir plus tard. :]
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:31

ça ne te réussit pas l'approche de la 30aine Kopij !

bienviendu Wirzog
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:43

La force du badger est en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:50

Parmis tout ces perso, lequel voudrais-tu jouer ?

Car dans notre roster, on n'a pas de dk et on est vraiment nombreux sur war/hunt/sham/monk (6/10 qd même).
Revenir en haut Aller en bas
Wirzog





Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:45

Bah écoute pour l'instant je monte principalement mon chaman, mais je peux essayer de monter assez rapidement mon DK si ça peut arranger la guilde pour raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:14

bienvenue ;-)
et jb, stop fumer du hachis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirzog - Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Wirzog - Présentation    Wirzog - Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirzog - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhéläh - Présentation
» Présentation
» nophya/verdyct presentation
» Brommar - Présentation
» Darïan - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: