In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brommar - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brommar





Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:28

Bonjour,

Et bien voilà, je suis Christophe, personnage Brommar et guerrier 90 Fury.

Concernant le jeu, et bien je joue depuis.... sa sortie à vraie dire. Je suis donc passé par toutes les étapes du jeu. Mes début se sont fait sur Kirin Tor autant pour le PvP que pour le PvE.

Que dire de plus, je ne sais pas; juste un oldschool geek quoi...

Voilà, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:45

Hey, bienvenue sur notre forum !


Merci pour la présentation, vaut mieux tard que jamais. Mais j'ai l'impression que tu t'es dis: "tiens j'vais la faire comme ça me saouleront plus."

Du moins c'est ce que j'ai ressentis. On ne demande pas un roman ( si ça te plait d'écrire alors lâche-toi ! ) mais un minimum de structure pour éviter ce sentiment de bâclage.

En tout cas il te reste plus qu'a motiv' Ando et passer régulièrement sur le fofo (oui, même si il est mort) pour lui donner un peu d'élan.


En tout cas, whalecum chez les wipiz !
Revenir en haut Aller en bas
Brommar





Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:31

Personne ne m'a harcelé Wink

Aïno m'a parlé du forum le jour même au boulot et je n'avais capté qu'il y avait un forum bounce

Et une petite information supplémentaire et très importante même si l'on doit s'en douter, je suis Belge Very Happy:geek:affraidcyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:19

Welcome BRO! bicky family represent!
Revenir en haut Aller en bas
Brommar





Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:04

C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais je suis Forgeron - Mineur niveau maximum

Ma forge évolue très bien, je fais ma barre de foudracier chaque jour et donc j'apprends des plans chaque jour Wink

N"hésitez à passer voir ma forge! J'ai de la plaque 522 qui fait son apparition et du set JcJ 465 (bon y a mieux mais pour débuter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brommar - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brommar - Présentation   Brommar - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brommar - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Darïan - Présentation
» nophya/verdyct presentation
» Akhéläh - Présentation
» Présentation Drifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: