In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Darïan - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darïan





Darïan - Présentation Empty
MessageSujet: Darïan - Présentation   Darïan - Présentation Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:09

Bonjour tout le monde, 

Je m'appelle Quentin. J'ai 19 ans et je suis étudiant à Paris. J'ai été invité par Pierre (Irron), un de mes meilleurs amis IRL. Il m'a relancé sur ce jeu que j'avais quitté depuis plusieurs années et m'a gentiment proposé de vous rejoindre. 

Mon expérience de WOW se limite pour l'instant au jeu classique, que j'ai connu peu avant l'extension, et à Burning Crusade, sur laquelle j'ai passé le plus clair de mon temps de jeu. J'ai à mon actif quelques raids 70 : Karazhan, Grull, Magtheridon (une fois) mais rien de très impressionnant. Je jouais alors un paladin spé heal. C'est donc tout naturellement sur un paladin que mon choix s'est porté lors de ma résurrection. 

Actuellement mon main est Darïan, un paladin elfe de sang spé vindicte (pour up) mais que je compte bien respé heal. Je suis 82 et j'espère atteindre rapidement le niveau 90 pour pouvoir profiter enfin du contenu HL. Je serai régulièrement disponible le soir jusqu'en octobre. Cependant, n'étant pas au fait de mon futur emploi du temps, je ne peux vous donner d'informations plus précises pour les mois qui suivront (probablement 2 soirs par semaine).
 
Je ne prétends pas être un grand joueur mais ce serait pour moi un grand plaisir de participer aux activités de la guilde, quelles qu'elles soient, si vous m'en donnez l'occasion. Merci encore de m'accueillir et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Darïan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darïan - Présentation   Darïan - Présentation Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:10

Bienvenue sur notre forum et merci de porter intérêt à notre phat guilde.


Jolie présentation, pile ce que l'on demande, ni plus, ni moins.
Si tu as des questions n'hésite pas à demander à un off, ici ou ig.

Je te passe en membre ig. A plouche en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Darïan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darïan - Présentation   Darïan - Présentation Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:20

oh god du heal! ALLELUIA ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darïan - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Darïan - Présentation   Darïan - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darïan - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: