In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 warllas >war def 80

Aller en bas 
+4
Gumn
Lookt
Myrdyn
Ötzi
8 participants
AuteurMessage
Ötzi





warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Salutation Wipi

Apres 2 ans de no-life attitude sur wow , un " drame " irl est survenu , qui m'a fait arreté wow il y a un mois. J'ai même voulu revendre mon compte mais apres réflexion, j'essaye de faire la part des choses et postuler chez vous en tant que casu " experimenté :p ".Pouvoir apporter ma pierre a l'édifice en essayant d'assumer 3 raid/semaine et vous faire profiter de mon experience en tanking.



Présentation irl




Je m'apelle Pierre , 22 ans . Je vis a Liège en Belgique et je suis en ce moment sans emplois.




Disponibilités



-Tous les jours de la semaine sauf le vendredi ou je ne pourrai jamais être disponible

-Samedi tres rarement mais il se peut que je me libere

-Dimanche disponible

Soit une disponibilité de 5j /semaine , vois quelques fois 6




Expérience IG


Ayant commencé World Of Warcraft 1 mois avant BC , je n'ai malheureusement aucunes experience avant burning crusade.Donc , je vais vous listé ci-dessous mon avancée sur BC seulement et bien sur woltk

Avant patch

Maghté > clean
Grull > clean
KZ > clean
ZA > clean
SSC > 4/5
TK > 3/4
BT> 4/9
Hyjal >4/5

Apres patch

SSC > clean
TK > clean
Hyjal > clean
BT > clean

Je n'ai jamais mis les pieds a Sunwell

WOTLK

malygos10 > Clean
nax10 > Clean
nax25 > Clean
Sarth 1et 2 ad >clean

J'ai tanké tous les bosses dans les diverses instances citées ci-dessus




Stuff et template




http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Warllas




TANK:

http://www.wowhead.com/?talent=LVZ0xZVItrgcdidIzsGo

Max avoidance , points dans cruelty et incite pour augmenter la menace . Mobilité importante grace a Porteguerre

j'utilise dans ce template également

Glyphe majeure

-Devaster ( 2 fracasses armure sur 1 devaster )
-Block (+ 10 % block apres un heurt boubou )
-fracasse armure ( affecte une 2e cible proche lors d'un devaster, ideal pour mulitanking )

Glyphe mineure

-Charge (+5 metre de portée)
-Rage sang ( -50% de PV perdu lors de l'utilisation)
-Coup de tonerre (+2 metre portée)


Offtank + assist dps (spe kaslabarak, Xorm)

http://www.wowhead.com/?talent=LAM00bZhxZrIzrg0kidIzsGo

le but de ce template est de uper le dps grace a empaler , avec evidement une baisse d'avoidance mais avec suffisament de point en def pour offtanker convenablement .Toujour une bonne mobilité grace a Porteguerre.

Mon cycle

1 cible : J'engage la cible par un heurt de bouclier evidement , je spam devast-heroique strike tout en incluant vengeance si up jusqu'a 5 fracasse ( on y est vite now avec les glyphe amélio ) , je place ensuite mes debuff thunderclap , cris démoralisant ( préferable que ce soit un war dps qui le fasse ). Apres je continue donc mon spam devast-HS en utilisant dé que up mais technique génerant le plus d'aggro , a dire vengeance et heurt bouclier .Je refresh mes debuff et mon cris du comandement

Multicible : j'assigne un focus , je l'engage par un heurt de bouclier ensuite je thunderclap pour attirer les autre cible , je recule un peu et use onde de choc.Ensuite je spam Tab+devast tout en revenant sur mon premier focus en lui envoyant heurt boubou , vengeance, et ainsi de suite . Le tout en regardant ma menace par rapport a chaque cible et si besoin est rester plus longtemps en focus sur une pour remonter l'aggro.



Ma vie sur wow



Comme je l'ai dis plus haut , j'ai debuté wow 1 mois avant bc , "incité" par des potes , j'ai demandé a mon beau frere de me prêter son compte etant donné qu'il ne jouait plus a ce moment. j'ai donc crée un mage qui a vite upé 60 , étant rushé par mes copains. L'extention arriva , mes pote jouant de moins en moins , j'ai donc mis du temps avant d'atteindre le niveau 70 (quelques mois, je ne jouai presque pas ) j'ai repris par la suite et me suis decouvert une veritable passion pour le pve. Je me suis mis donc à la recherche d'une guilde PVE , je suis donc rentré dans une petite guilde nommé twillightotems, avec laquelle on fesait du Kz et deux ou trois bosses sur ZA. Mais un jour , malheurs , dispute familiale , mon beau frere reprend son compte et me " ninja" par la meme occasion mon petit mage qui était si cher a mon coeur :'(.Sans plus hesité , j'ai repris mon propre compte et décidé de changer completement de classe , le tanking . Twillightotems ensuite fusionnat avec outretombe , guilde dans laquelle j'ai cité mon avancée ci dessus et avec laquelle j'ai appris a jouer ma classe. j'ai par la suite remonté un mage pour le farming Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wilisback
Je quitte outretombe une fois 80 pour rejoindre les Weinyth qui disband juste 2 jours avant mon arret temporaire.




Pourquoi Wipi ?




Car je pense que vous êtes une guilde qui convient a mon temps de jeu . Aussi parce qu'il parrait qu'il y a masse Belges Smile, mais surtout pour ENFIN pouvoir rejoindre mon petit kopijka que je connais IG depuis de longues années via call of duty , bien avant de comencer wow Smile



Ce que je peux apporter a la guilde ?



-Un joueur tj dispo et constant

-mon gameplay

-Mon humour , tout en sachant rester serieux quand il le faut

-Ma vision du jeu en m'adaptant tres vite a des situations

-un joueur autonome , sous compos et tj sur place pour tp a l'heure du raid

-un Belge de plus






Voilou , j'espere vous avoir tout dis , je reste ouvert a toutes question/critiques.En esperant recevoir une réponse positive de votre part.

Cordialement , Warllas
Revenir en haut Aller en bas
Myrdyn





warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:32

Un gros +1

Myrdyn
Ou le mage ne sachant pas dps
Revenir en haut Aller en bas
Ötzi





warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:56

je voulais m'excuser d'avance et remercier les off d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon cas . Mais il s'avère que les soirées dite " wipe " ne me redonne plus trop l'envie de jouer , je met fin a mon " apply " chez vous pour rejoindre une guilde avec laquelle je pourrai continuer mon avancée pve . Encore désolé du derangement et merci de m'avoir si bien aceuilli

Cordialement , warllas
Revenir en haut Aller en bas
Lookt

Lookt



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

Yo le Warllas, pour avoir jouer avec toi je te met un gros +1.

Meme pas besoin de lire ton apply pour me décider, bon courage!

Frostnova
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:25

Lool j'avais pas vu, mais Frost, comment tu passes pour un noob qui lit pas les messages postés.
Je comprend maintenant, la déviation de ton pseudo en Frostnoob.

Eheheh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:06

ca serait pas mal de regarder la date des postulations avant de déterrer un mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:48

+1 mais j'éspère que tu a un autre bijou que 'linsigne de la horde pour le pvp Very Happy mais bon ton stuff est pas mal meme diraige bien ^^. Et en plus tu joue a call of duty comme sa je pourai te foutre ta voler comme je fais a kopi ( un mon petit kopi Smile ). Tes disponibilité son bien il suffit plus qu'a te teste pour vois comment tu tank et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:30

O
M
F
G

Tu l'as fais exprès j'espère Chassexx..


Admin, svp, pourriez vous clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:58

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warllas >war def 80 Empty
MessageSujet: Re: warllas >war def 80   warllas >war def 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warllas >war def 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: