In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 arkhs war fury post

Aller en bas 
+3
Xephaistos
Enatha
arkhs
7 participants
AuteurMessage
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:25

Bonjour n'ayant pas vu de modele de post je vais m'efforcer d'en faire un correct par moi même Smile :

alors quelques infos personnelles :
je m'appelle Ignace , j'ai 17 ans , j'habite en belgique et je vais au (lycée ou collège ? je sais plus quel est l'equivalent chez vous )
bref j'ai du temps a perdre et j'aimerai le faire avec vous :p

maintenant IG :
le personnage que j'aimerai faire rentrer dans votre guilde est :
nom : arkhs
race : tauren
classe : war
spe : fury ( 8/31/2 (spe a adapter au besoin ) )
stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/arkhs/simple (comme vous pourrez le constater stuff très limité )
experience cata : aucune excepté héroïque ( si on peut appeler ca de l'experience )
experience wlk : j'ai fait tous les raids wlk depuis le tout debut de naxx .
experience bc : experience reduite ( debut karazan )
experience ori : nulle

quelques explications : j'ai repris ce perso il y a quelques jours en stuff vert / bleu 318 et je me suis mis a le stuffer ... ayant fini le stuff hero je suis a la recherche d'une guilde afin de pouvoir continuer ma progression . Je n'ai joué que très très peu avec ce perso qui vient d'etre up mais j'ai une bonne connaissance du pve hl (en general ) due a mes autres personnages .

Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour comme je l'ai dit au dessus avancer dans le pve hl mais aussi pour y trouver un climat simpathique d'entraide !! j'espere que vous pourrez me fournir ceci Smile

disposition : mes dispositions sont tres simple : depuis le momment ou je rentre des cours 4-5 h de l'apres midi jusqu'a l'heure qu'il faut (en semaine et le dimanche) pour ce qui est du vendredi et du samedi je ne promet pas d'etre la mais c'est possible : auquel cas je previendrai avant !

Je n'ai vu aucune charte de guilde a approuvé mais si je me suis tromper je me fairais un plaisir de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:35

D'ou nous connais-tu ? Pourquoi nous ? Est-ce un reroll ou ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:15

on dit bonjour d'abord espèce de mal apprise Enatha !

donc : Bonjour Arkhs

maintenant oui tu peux réponde aux questions Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:19

Bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

j'ai cependant deux-trois petites questions en plus de celles d'enatha qui font un peu existentielles mais semblent essentielles :

- Etant donné que nous avons déjà un War fury assez présent et que notre effectif n'est pas spécialement bas actuellement, Que penses-tu pouvoir nous apporter en particulier ?

- Deuxièmement j'ai vu sur ton lien que tu était déjà dans une guilde, pourquoi la quittes-tu ? sont-ils au courant de tes démarches ? as-tu postulé ailleurs en parallèle ?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:42

bonsoir Arkhs !

A "Comment connais-tu notre guilde?" je peux répondre, il a répondu a une annonce que j'ai émise en capitale. Pour la suite je suis aussi curieux que vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:50

J'avoue que là Enatha, zomg tu fais peur.


Welcome on board Arkhs.
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:53

Salut, moi je trouve qu'il manque quelque chose dans ton apply, je pense que tu contentes de faire des phrases bateaux et tu ne précise pas bien tes envies et tes motivations que te pousse a vouloir rentrer chez nous. J'aimerais avoir des informations supplémentaires sur tes motivations et ce qui te pousses a venir, car on peut le dire, les guildes ne manquent plus sur ner zul et j'ai bien peur que tu fasses le tour de celles ci.


Kara
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:41

ouais ok vous avez raison... c'est mal... Bonjour à toi donc !

pour ma défense, je venais de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:43

alors voila : pourquoi cette guilde et pas une autre ? je vais vous dire ce qui m'a particulierement seduit est l'annonce de guilde ... j'ai jouer avec une guilde a wlk familiale et j'ai adoré ca ... malheureusement la guilde c'est casser la gueule vers la fin :s ... depuis je recherche cette ambiance la : j'ai tester les grosses guilde wlk et ca ne m'a pas convaincu , j'ai essayer de creer ma guilde sans succes ... en voyant cette annonce j'me suis dit que c'etait exactement ce qui me manquait ... une guilde sans prise de tete trop frequent , un niveau relativement bon et qui cherche avant tout a jouer ensemble et pas tuer du boss ... voila ce que j'ai compris : si ce n'est pas le cas dites le moi de suite :p
Apres pour ce qui est d'aller voir partout je peux vous assurer que je n'ai fait qu'un apply et c'est sur votre site Wink
Alors oui en effet c'est mon reroll mais il est sur un compte different de mon main .
Ce que je pourrai apporter ? ecoutez je ne sais pas trop ce que vous attendez de moi mais en tout cas je suis motivé , present , par rapport a votre autre war je ne sais pas si j'apporterai quelque chose en plus etant donner que je n'l'ai jamais vu ( ce serai en effet ridicule de dire ca sans l'avoir vu jouer ) mais en tout cas plus on est de fou plus on ri !!!
Apres je pense avoir repondu a mes attentes par rapport a vous : une guilde simpa avec un bon niveau qui raid quotidiennement ou presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:44

j'ai oublier pour la guilde actuelle : et bien je vais te repondre que cette guilde est completement morte , pas de raid , pas d'hero , rien .... pas dambiance non plus . maintenant si ca vous pose un probleme ethique je peux leave avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:52

Pas de problème éthique en vue, mais apperement ce perso est ton reroll, et notre guilde n'est pas pour le multiguilde.

Deuxiemement qui dit reroll dit implication moindre, cela combiné aux autres arguments déjà énoncés, c'est un -1 en ce qui me concerne.

à voir si tu envisage de bouger ton main (dont nous ne connaissont pas l’identité soit dit en passant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:03

nan honnetement je ne joue plus mon main pour jouer mon war Smile pas de probleme d'implication ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:28

serieusement je ne remet pas en question ton -1 mais je tiens a te dire que si c'est la seule raison que tu as elle n'est pas justifiée ... je ne joue plus mon main ... il n'a plus d'avenir ... c'est un druide heal / equi il s'appelle kloktar j'ai beaucoup jouer avec lui sur varimathras avant de le migrer sur ner'zul voila c'est tout ce que je tenais a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:05

Excuse moi mais appeller main ton perso que tu ne joues plus est peut-être plus une erreur de ta part car avoir un main ailleurs implique que la majorité de ton temps de jeu sera ailleurs...

si tu ne le joue plus ce n'est plus ton main, la notion de main/reroll dépend du personnage joué pas de l'ordre de création. si tes connections sont pour monter ton War, jouer ton war, avancer avec ton war alors pour moi ce n'est plus ton reroll.
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:53

bah alors en effet j'ai du faire une erreur de vocabulaire a ce momment ... desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:34

Pour moi ca sera un -1 , car nous n'avons tout simplement pas de place supplémentaire en war pour l'instant, nous avons déjà 1 war tank et 1 war dps dans la guilde qui sont actifs et qui manquent rarement à l'appel pour raid. Vu que nous ne comptons pas faire du raid 25 bah pour moi et comme tu l'as dit si bien, tu ne peux rien apporter a notre guilde.


Kara
Revenir en haut Aller en bas
arkhs





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:55

ce n'est pas grave j'irais voir ailleurs ... je n'apprecie pas simplement la facon de le faire Smile apres chacun sa facon de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:32

si la facon de le faire (à savoir en étant honnête avec toi ) te déplaît désolé mais je te souhaites bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:24

pourquoi pas en ce qui me concerne, c'est pour ca qu'on a une période de test de toute facon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arkhs war fury post Empty
MessageSujet: Re: arkhs war fury post   arkhs war fury post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arkhs war fury post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: