In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:05

waaaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:54

des mises a jour de sécurité contre les aspirateurs de stes ont été appliquées merci de signaler tout dysfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:24

waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:08

JE
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:08

N'ARRIVE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:08

A
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:09

DORMIR
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:35

'tin les mecs (et très chères dames. queen ) J'viens de relire les 51 pages du topic.

C'est long, mais c'est drôle. Aller j'go dodo !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:39

waaaagh !

T'es un grand malade toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:33

Kopij il lit les 51 pages pour s'endormir, c'est bôôô !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:46

bo mais pas trés efficace quand on voit l heure de son dernier post ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:16

prêt d'une demie heure pour lire les 50 pages, pas mal quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:23

a la fois ya 48 pages de bruuuh waaaaaagh et autres cris gluturaux ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:21

s'pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:42

Eway
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:01

waaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:17

Bhrou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:09

les urgences... jamais rien vu d'aussi mal nommé que les urgences....
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:21

mode souvenir on : " Ô que c'est sympa d'arriver aux urgences suite à un accident de moto le poignet soutenu et présentant une taille pas loin de 3 fois la normale.
Quand soudain, sans prévenir (après 2h d'attente) se pointe un urgentiste qui demande : mais où avez-vous mal ?
Il est vrai que voyant mon poignet violassé et monumental, la question s'impose d'elle-même. Lorsqu' après une période d'éffarment de ma part, je me risque une réponse. je reçois par pure bonté un beau : "hum" puis voilà que l'urgentiste repart. Mais le répit est de courte durée (1h à peine) et voilà un medecin qualifié.
Ni une ni deux, du haut de son savoir, me pose la question tant redoutée : mais où avez-vous mal ? Cette question fatidique passée, les préludes éludés, mon papier pour la radio en poche, je comprend un marchant vers le service radiologie que mon attente est loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:40

chez nous le problème n'est pas la, les radios sont faites trés vite (a peine une demie heure) mais entre la radio et le medecin s'écoule des heures....
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:27

plop Wink
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:20

waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:56

vas sur gmail toi et nous faut une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:26

MeooOow ! cat
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:27

zzZZzzZZ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: