In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:52

waaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:04

plop Wink hum la boss est passée ...et repartie avec le sourire ,l'heure de la détente est venue et une aprem de glande intensive se profile à l'horizon... afro
ou moins loin que l'horizon en fait ... bon d'accord j'en branle plus une ramée à partir de maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:44

de toutes façons, on sait très bien que tu es un slacker professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

allez hop je te soutient !
tu vas pas glander seul quand même si il t arrive quelque chose te faut un companion
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:36

finalement, moi aussi je companionne !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:14

Saloperie de glandeurs
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:39

J'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:11

Quelqu'un pour venir cogner sur mon voisin qui fait des travaux à 8h30 du mat ?

marteau - scie - perceuse - marteau - perceuse - marteau - perceuse... c'est le doux réveil dont nous avons bénéficié. Quelle chance ! Surtout quand on sait que la semaine dernière, nous n'avions le droit qu'au marteau et au carrelage qui tombe.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:28

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:36

J'aurais plutôt tendance à le féliciter le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:37

Plop Wink
rhooo le fourbe de voisin ... comment tu veux être en forme pour une belle et active journée de glande si ce boulet jongle avec son matériel de bricolage le matin en se levant?...^^
Par contre son cycle bricolage m'a pas l'air opti... si il essaie d'enfoncer la perceuse avec le marteau ça m'étonne pas qu'il ait besoin de s'y mettre à 8h30 du matin et que son Degré Potentiel de Son soit si élevé... lol!
Sinon j'aurai bien une solution pour y remédier mais ça signifie tomber du coté obscur What a Face

étape 1: Trouver sur le web de charmants sons de perceuse, marteau et scie (et autre si ta liste n'est pas exhaustive^^)
étape 2: Faire un bel arrangement desdits sons trouvés sur le web pour créer une boucle sonore du plus bel effet Wink
étape 3: tu vois l'ampli de guitare de seb ? c'est désormais un ami et une arme...
étape 4: tu met le système en route assez tard pour bien faire chier tout l'immeuble ,mais quand même pas trop histoire de pas être les seul à etre eveillés quand aprés 3 ou 4 plaintes les flics débarquerons.
étape 5: les flics tapent à la porte et te demande de baisser le son : c'est pas moi c'est le connard qui fait des travaux!
étape 6: les flics constatent qu'en effet le seul à avoir des travaux en cours est ton chieur de voisin.
étape 7: enjoy et profite de tes matinées...

Mouahahaha je suis en forme moi ce matin ^^ et dsl pour le roman mais ça m'a inspiré ton histoire de voisin bricoleur Wink


Dernière édition par Karlam Asnae le Jeu 19 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:18

waaaaagh !

Mal mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:50

ils poussent à l'intérieur ou ils se sont mis aux percus ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:54

Aujourd'hui mon voisin ponce ! Décidément, il me gâte ! Faudra pas que j'oublie de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:09

Ils poussent à l'intérieur en faisant des percus !

Quoique, je me demande s'ils ne poncent pas mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:50

percer => poncer => what will be next ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:53

J'en sais rien mais j'espère que ça fera encore plus de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:00

Je ne sais pas ce que Marie t'a fait, mais t'es pas gentil avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:14

non c 'est moi le méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:11

tul'adisbouffi
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:58

waaaggghhh !!
MOuahhhhhh *s'étire et baille devant le PC*.Une super bouffe ,pas mal d'alcool ,une instance héro épique (bah ouais lancer une aléa à 1h40 du mat avec les rerolls et tomber sur grim batol ça rigole pas...^^) et 4 heures de sommeil plus tard le réveil fut difficile... mais pour la premiere fois depuis 6mois je suis arrivé à l'heure au taf... comme quoi il faudrait abuser plus souvent... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:03

waaaaagh !

Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:33

"pas mal d'alcool" ... POCHARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:16

je me demandais justement pour qu'elle raison tu tankais les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:46

Hecatombeon a écrit:
"pas mal d'alcool" ... POCHARD !!

tu peux parler, monsieur j'ai la gueule de bois à 21h...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: