In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BONNE ANNEE LES WIPIS =)

Aller en bas 
+5
Osgorth
Enatha
Obie
Kopij.
aleera
9 participants
AuteurMessage
aleera





BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:33

youyou
Bonne année à tous et bonne santé, c'est important la santé, et puis aussi pleins de bonnes choses pour vous, réusite et tout et tout.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:37

Yop merci, bonne année les amis tout mes voeux de bonheur pour cette 2010ème année de notre ère !!



<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:03

Bonne année tout le monde, je vous souhaite une année pleine de réussite et pleine de loot !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Bonne année tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20

bonne année!!! j'espere que vous avez tous autant bien feté ca que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:30

bonne et heureuse année a tous ! qu'elle vous apporte joie, bonheur et réussite et quelle amène aussi des nouveaux enfants wipi dignes de leur parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
emerpuf





BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:10

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Irron

Irron



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:48

Bonne année les wipis!!! vous me manquez vous savez? La bonne surprise que j'ai eu quand j'ai vu Ena se co hier! Je me suis dit la Wipi sont enfin repartis! Par contre la bannière du fofo date un peu XD. Alors War? Bien? pas Bien ? quoi qu'il en soit je passe vous faire un tit coucou en toute amitié car ze vous adoroore! Kopi en particulier mon nelfaiteu préféré. Bizou bizou on risque de se recroiser incessamment sous peu IG, hâte de jouer un coup avec vous ^^

Irronounet : Adepte des twolls woxxorw
http://www.acapela.tv/Winter-1-bbdcc446b376a <- go dessus
Revenir en haut Aller en bas
pandemonium

pandemonium



BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:48

cheers bonne année all plein de bonheur irl et tout et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE LES WIPIS =) Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE LES WIPIS =)   BONNE ANNEE LES WIPIS =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE LES WIPIS =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très bonne année à tous !
» Ouverture de la section Diablo 3
» Les Wipis en grande forme !!!
» Les Wipis controlent Askalion
» Reprise d'activité chez les wipis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: