In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer de faction oO

Aller en bas 
+3
Obie
emerpuf
Gumn
7 participants
AuteurMessage
Gumn

Gumn



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:59

Sujet de discussion chopé sur le forum:

***
Les développeurs souhaitent vous informer le plus tôt possible de la mise en place d’un service qui permettra aux joueurs de changer de faction en passant de la Horde à l’Alliance ou de l’Alliance à la Horde. Le développement de ce service est la conséquence de demande de nombreux joueurs. Il reste encore énormément de détails à régler, mais le concept général de ce service consiste à permettre de transformer un personnage en son équivalent dans la faction opposée, sur le même royaume. Les joueurs qui ont créé puis gagné des niveaux avec des personnages qui n’étaient pas dans la même faction que leurs amis demandent que ce type de système soit mis en place depuis un moment, nous sommes heureux de pouvoir bientôt leur apporter ce service.

Comme pour tous les services et fonctionnalités que nous proposons, nous avons l’intention de mettre en place ce service de changement de faction sans perturber l’expérience de jeu sur les royaumes. Par conséquent, des règles encadreront ce service afin de déterminer clairement quand il sera possible d’y avoir recours. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, ce qui augmente d’autant plus la complexité liée à la mise en place d’un tel service. Les développeurs ont l’intention de prendre tout le temps nécessaire pour s’assurer que ce service répond à leurs attentes avant de le rendre disponible. Nous vous donnerons plus de détails ici www.wow-europe.com au fur et à mesure du développement. Dans le même temps, nous en profitons pour vous préciser que de nombreux tests seront nécessaires en interne, bien avant l’arrivée du service. Par conséquent, vous verrez peut-être certains aspects et fonctionnalités de ce futur service de changement de faction dans les versions que nous utilisons pour les royaumes de test.
Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9895129751&sid=2&pageNo=1
***

Bonne ou mauvaise nouvelle? Risque de déséquilibre sur les serveurs? Tous hordeux?
J'y vois la possibilité de changer mon elf druide et ma gnome war en hordeux puis migration sur Nerzhul, ca dépendra du tarif.
Enfin, avec la facilité et la rapidité de reroll... ca reste moyen.

Et les Wipi en allys?! Tous des gnomes?!
Revenir en haut Aller en bas
emerpuf





Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:23

oui ca va etre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:32

je reste contre, on va se taper tous les boulets blacklister de NZ alliance :/
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

J'avoue ça pue l'arrivage de minots alliés..
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:22

Exact, c'est pour ça que je propose qu'on passe tous côté Alliance en Gnome ou Dranei. Laughing
Ainsi l'Alliance deviendrait un refuge face à la horde de kikoolol-on-é-dé-méchans-H2
Revenir en haut Aller en bas
emerpuf





Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:05

ton idée n est pas mauvaise mais il faut pensé au porte monnaie tout le monde n aura pas le moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:37

Han mais na moi je veux resté h2 :O
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:33

Coukratik a écrit:
Han mais na moi je veux resté h2 :O
Bien entendu, et puis faire changer de faction toute une guilde... faut un budget.
Je vais définitivement faire venir mon Elfe Druide de Garona => Nz, il est déjà lvl 70.
Par contre ma gnome war... ça ferait doublon avec mon tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:37

Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:52

Oula sa je le sens pas du tout pas envie de se taper tout les noobs des ally avec nous dans la horde hors de question Very Happy. Et non je veux rester hordeux car je kiff les hordeux et je déteste tout les ally. EN FORCE LES HORDEUX ET AU CHIOTTES LES ALLY. Very Happy . Esque j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:43

perso c'est evident que je ne changerai rien. Et puis faut pas vous leurer, ca restera un service tres limité, soit par son prix, soit fort controlé, avec nécessité d'avoir une vraie raison etc. Et j'imagine qu'il faudra passer l'entièreté des perso d'un serveur dans l'autre faction, on ne pourra pas en bouger seulement une partie sinon ca sera la porte ouverte aux abus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de faction oO Empty
MessageSujet: Re: Changer de faction oO   Changer de faction oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de faction oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de faction up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: