In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum en construction

Aller en bas 
+3
zulkan
Osgorth
Enatha
7 participants
AuteurMessage
Enatha

Enatha



Forum en construction Empty
MessageSujet: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:29

Il est moche, il est pas fini et y a personne (ou presque) dessus encore. C'est normal !
Vos officiers travaillent à rendre plus beau, plus pratique et plus propre votre nouveau forum.

Patience donc Smile


Ps : Pour les curieux qui se demanderaient pourquoi un nouveau forum, je leur répondrai que l'ancien était devenu trop sale, trop bordélique. Avec WOTLK, la guilde reprend son souffle et se fait une petite beauté : trie, nettoyage, réorganisation. Quoi de plus normal alors que de faire de même sur le forum ? Seulement voila, en partant l'ancienne GM Najira a gardé la propriété du forum et nous ne pouvons pas en modifier les fondements (en gros on est locataire, on peut changer le papier peint mais pas abattre un mur :p). Plus qu'une solution pour nous : recréer un forum Wipi qui nous appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

je chipotte encore pour les qques différences mais c'est assez facile de passer de l'ancien a celui-ci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

j'ai une succégstion pour ce nouveau forum:

serait-il possible que sur la photo de guilde je soit devant tout le monde? non ? ah bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:27

la bannière sera changée car elle ne correspond plus à l'état actuel de la guilde, tu as peut être une chance de passer devant tout le monde Zul !

Le portail du forum est encore à l'état brut, il s'etoffera dans les jours a venir de différents éléments.

Ajout des news judgehype sur le portail, les news sont fonctionnelles, seulement il persiste encore un problème d'encodage (son script est en iso pas en UTF8) d'ou les caracteres étranges.... correction a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:36

stop faire du multi post, et ton iso et UTF8 c'est cool mais on comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:11

c'est les jeu de caractere, ce qui fait que ton é devient un ~A@ et fout la merde dans l affichage et je multi si je veux dans la partie ou je raconte ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:50

Je savais bien que Obie venait d'ue autre planete vec son language de gros boeuf qui saoule
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:37

Mon LANGAGE de gros bœuf qui saoul te rappelles gentiment qu'il n'y a pas de U dans le mot langage en français.

et aussi accessoirement que je t'emmerde zul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:16

ZAAAAAAAAAAAAARMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:02

normal c'est de l'anglais "language" mais c'est un truc de pro tu peux pas comprendre seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducat620





Forum en construction Empty
MessageSujet: re   Forum en construction Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:11

truc de pro ... on se demande qui est le pro !!!! c est pluto comment se rattraper aux branches pour eviter la chute !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

Tien je suis sur la photo de guilde Very Happy ça fait plaisir meme si ce n'est plus totalement d'actualité, je vois que vous ne n'avez pas oublié :p ou alors c'etait pas intentionnel Wink

bonne fetes a tout les wipis Smile (en retard sisi) et bonne année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en construction Empty
MessageSujet: Re: Forum en construction   Forum en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: