In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Naînnø Pretre heal 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nainno





Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:23

Tous d'abord salut a tous Very Happy


Je me présente : Je m'appelle Cyril j'ai 17 ans actuellement au lycée, je connais Hirk - Xiet - Landa depuis un bon moment Smile (Hirk depuis les couche culotte Wink , Xiet depuis le collège Smile , et Landa depuis 2 -3 ans une personne que j'ai connu sur WoW a mes heures perdu sur Open Wow ( serveur privé ou nous avons passer de bon moment).

J'adore faire la fête avec mes potes tels que Xiet et Hirk Smile et je me passionne pour le Rugby ♥️ que je ne peut pas pratiqué mal heureusement a cause de la distance des club :'( mais cela ne ma pas empêche de suivre la RWC 2011 de très près cette automne Smile. Allez le XV de france ♥️

Par la suite je souhaiterai travaillé dans l'informatique Smile ou les pompiers ou j'ai passé 4 ans en tant que Jsp (Jeune-Sapeur-Pompier).
Bon je pense avoir finit pour l'irl , Je suis disponible a vos question Smile.


Ig: Prêtre heal Sacré pour les raids et discipline pour le pvp Smile. Je suis envieux de rejoindre une guilde qui a l'air sympathique ou je peut me sentir comme chez moi , c'est a dire en famille Smile

Je ne connais pas les raids cata a part TDF ou je connais légèrement les strat , malgré sa je serai très heureux de faire plus ample connaissance avec vous et de faire du raid 10 et 25 en optique pve hl pour stuff la guilde et de la faire progressé et par la même occasion me faire progressé Very Happy

Je détient un rogue 85 sur khaz'modan que je n'est pas fait migré en vue des prix :/ malgré que je ne géré pas du tous cette classe. Sur Serveur privée ou j'ai passé la plus part de mon temps je détenait un démoniste 80 bien stuff pour WLK.

J'ai déjà 2/3 ans de jeu avec quelques pause par si par la Smile , Je dispose d'une couture de LvL 200 et d'un enchante 103 qui devrait se monté tranquillement.
Je dispose de Mumble, Teamspeak 3 qui selon moi sont les plus utilisent. Pour les addons J'utilise healium que j'ai récemment trouvé et quelque autre tels que decursive , reccount etc.. Smile

Je vous link mon stuff pve , je vais essayé le pvp par la suite ou je détient un GS de 10k6 environ Smile

eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Na%C3%AEnn%C3%B8/simple : Pour le Pve Je n'est pas pu mettre le lien entier car je doit avoir 7 jours acitive avant donc si vous voulez voir mon stuff mettez 3 "w" voila Smile

Je suis disponible chaque soir de la semaine a partir de 18h30/ 19h jusqu’à 23h voir minuit si le raid le demande mais cela et avec incertitude Smile. Pour les week end je serai surement disponible mais je ne promet rien étant donné que je sort pour relâche le stress de la semaine Smile

Bon voila je pense avoir tous dit Smile Je vous souhaite une bonne année et une bonne soirée Very Happy



Petit Ps : Désolé pour les fautes ces n'est vraiment pas mon fort :/ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:50

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je tiens à dire avant toutes choses, que non, nous ne passons pas à côté de ton (vos) apply(ies) juste que la reprise après les fêtes se fait plutôt doucement.

Apply propre et plutôt détaillé. On te retiens au courant !

Et enfiiiiiin un rugby lover !
Cya soon.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:09

Bonsoir et bonne année !

Merci pour ton apply !
En lisant, je me pose les mêmes questions évoquée à ton ami Landa, à savoir :
- nous faisons peu voir pas de PVP au niveau guilde, cela est-il un probleme pour toi?
- les places sont rares en raid 10, tu ne pourras pas venir chaque semaine, surtout que nous sommes en try sur des boss difficiles, est-ce que cela te va?

Sinon go test pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:57

Pour moi c'est un avis négatif,

Les horaires ne correspondent pas réellement, nous avons peu voir pas de place pour heal ( on a tendance a en réduire le nombre) et ce encore moins pour un prêtre.

De plus 17 ans c'est jeune et vous connaissez mon avis sur les soucis qu'on a pu avoir avec des plus jeunes que nous.+

ps : je n'ai pas pris en compte les fautes dans mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:12

Ma réponse est sur le poste de Landa. (N'y vois aucune préférence, c'est juste que le message le plus récent était sur son post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Naînnø Pretre heal 85   Recrutement Naînnø Pretre heal 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Naînnø Pretre heal 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vikings pretre ombre
» recrutement
» Modèle de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: