In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Kopij.
Rosanegra
6 participants
AuteurMessage
Rosanegra

Rosanegra



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:27

Bonjour à tous,

après avoir fait un joli post et tout effacé malencontreusement, je recommence.......

Je reviens sur wow après 4 mois d'absence et je souhaite rejoindre la guilde.
Vous me connaissez déjà alors je ne vais pas m'étendre sur ma personne et mon perso. Par contre je vais un peu expliquer mes raisons et mes desseins dans le jeu.

Mes raisons tout d'abord. Après avoir essayer une autre guilde pour découvrir les raids un peu plus haut niveau j'ai été déçu. Je ne vais pas m'étendre sur cette guilde que je respecte mais les raids 4/5 fois par semaine quasi obligatoire dans une ambiance, non en fait il n'y avait pas d'ambiance, je n'aime pas. C'était l'usine, pas de conversations, pas d'humour, pas de GM féminin qui hurle.. bof quoi Wink
Moi qui me fiche un peu des loots, j'aurais bien pu résister puisque il m'aurait fallu 6 mois pour pouvoir avoir droit à en toucher un; mais bon ça je m'en fiche. Enfin, toujours est il que cela m'a fait stopper 4 mois par dégoût du jeu, c'est pour dire.

Donc ce n'est pas ma tasse de thé, maintenant j'en suis convaincu. A tel point que mon but est juste de m'amuser à monter mon personnage.

Je n'ai donc pas trop d'ambition pour l'instant, surtout que je bosse un concours jusqu'en mars. Mais toujours est il que j'ai très envi de vous rejoindre pour vous apporter pas grand chose dans un premier temps. A l'allure ou je vais je serais lvl 80 début janvier je pense.

Voilà les amis, si vous avez envi de me compter dans vos rangs j'en serais très heureux; dans un premier temps comme simple pion, peut être plus à l'avenir.

byou, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:16

Comme je te disais Ig ca me faisais très plaisir de te revoir, alors imagines si je te revois sur le /g


What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:26

plop rosa ben ca sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

Welcome back Rosa !
Revenir en haut Aller en bas
Rosanegra

Rosanegra



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vikings





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:23

rebienvenue +1 pour moi bien sur ^^

ca fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:24

j'a une proposition: c'est possible d'echanger Rosa contre kopi? ah ? non? bon bah +1 Rosa Wink

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:02

Nammého pquoi veut tu m'échanger ?

vilaiiiin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» recrutement
» Modèle de recrutement
» Recrutement Cataclysme
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Démoniste-
Sauter vers: