In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Dwiretlan Rogeuh

Aller en bas 
+4
Kopij.
Osgorth
Enatha
Ðwiretlan
8 participants
AuteurMessage
Ðwiretlan





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06

Bonjour aux Wipis!

Je m'appelle Romain, j'ai 18ans et je suis lycéen, en terminale encore une foi, bac raté oblige :'( Ig, il y a mon rogue: Dwiretlan lvl 80, spé mutilate: 51/15/5 en pve et 41/5/25 en pvp, mais dans les 2 cas mutilate pasque enfin cette spé vaut la peine d'etre joué Very Happy En métiers je suis en train de remonter ingé (330+) et minage (110+ huhu :p), j'ai aussi un reroll chamy (Nusty, ainsi est il nommé) qui devrait etre resto, mais pour le moment il est encore lvl 42:p (dépeu 290+ tdc 100+ mais avec mass compo en banque)

Pour ce qui est des guildes précédentes: Une foi arrivé lvl 70 à l'époque de BC, je suis entré chez les In Wipi Veritas avant de vous quitté car comme l'on m'avais averti (mais je suis entété pardonnez moi :p) la guilde n'a pas pour objectif une grosse avancée pve, je suis passé ensuite par AvAløn avec lesquels j'ai pas mal avancé en pve HL (clean pallier t4 / t5 et début Hyjal à l'époque où rares étaient les guildes qui y étaient) mais malheuresement la guilde a disband suite a plusieurs désaccord au niveau du staff officier, il y a déja plusieurs mois, alors j'ai connu une période d'érance à travers Azéroth, formant une guilde fun avec des amis IRL, mais aujourd'hui, je me retourne vers vous car je ne veux plus raids 6 soirs par semaine, de 20h30 à 00h30, full buff/compo qui nécéssitent 2h de farm au préalable, et jouer à WoW dans la seul but d'être bien vu sur le NZladder et sous le tag de sa guilde IG, Je recherche une guilde avec une ambiance détendu et une exellente entente entre ses différents membres, qui avance en pve HL mais dontle but premier est le divertissement Smile Je suis plutot orienté pvp, comme toujours ^^ (l'inconvéniant d'une guilde qui vise le pve VHL, il n'y a pas beaucoup de temps libre ><) mais je veux raid aussi Smile

Mes dispo sont assez instable ses derniers temps, quelques soucis de PC (tout marche sauf WoW!... les virus c'est le mal >_<) ET de connection internet (je maudis le wifi...) sinon je joue en aprés midi, soirée et nuit :p je pense pourvoir consacrer entre 1 et 3 soirs par semaine pour les raids

Pourquoi vous rejoindre? l'ambiance de la guilde que l'on ne trouve aucune autre part sur ce serveur et puis il y a ZACK! ahah ca c'est un fat argument! =)
(et aussi, je suis sur la photo de guilde en entete du site Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:26

pas d'inconvénient à te voir parmi nous, j'espère juste que tu partiras pas pour une plus grande guilde si nous n'avançons pas assez vite pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

in wipi on a été, in wipi on restera!
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:48

Wipi, for life.



oui oui je sais, j'ai repris le slogan Volvo.

Mais c'est tellement ça!
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:37

no problème pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Ðwiretlan





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:39

merci à vous =)
non les grosses guildes c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
vikings





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10

rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:58

NA ! moi j'en veux pas ! les rogues spé muti ça viole les priest! caylemaaaaaaaal.lemaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

STOUAH LMAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Dwiretlan Rogeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: