In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Dwiretlan Rogeuh

Aller en bas 
+4
Kopij.
Osgorth
Enatha
Ðwiretlan
8 participants
AuteurMessage
Ðwiretlan





[accepté] Dwiretlan Rogeuh Empty
MessageSujet: [accepté] Dwiretlan Rogeuh   [accepté] Dwiretlan Rogeuh Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06

Bonjour aux Wipis!

Je m'appelle Romain, j'ai 18ans et je suis lycéen, en terminale encore une foi, bac raté oblige :'( Ig, il y a mon rogue: Dwiretlan lvl 80, spé mutilate: 51/15/5 en pve et 41/5/25 en pvp, mais dans les 2 cas mutilate pasque enfin cette spé vaut la peine d'etre joué Very Happy En métiers je suis en train de remonter ingé (330+) et minage (110+ huhu :p), j'ai aussi un reroll chamy (Nusty, ainsi est il nommé) qui devrait etre resto, mais pour le moment il est encore lvl 42:p (dépeu 290+ tdc 100+ mais avec mass compo en banque)