In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [accepté] Bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Coukratik
Jayce
6 participants
AuteurMessage
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:16

Gloire à vous les In wipi Veritas...

*Prologue*

Ce qui m'ammene à vous aujourd'hui est une circonstance particuliere...

Je suis actuellement dans la guilde XIII, qui comme tous le monde le sais a pour vocation le PVP Sauvage..
C'est une véritable famille je me sent vraiment bien au sein de celle-ci, l'ambiance excellente, le PVP sauvage est mon dada mais la nouvelle extention de wow vient d'avoir raison de nous et fin Janvier les XIII feront partit des legendes d'Aseroth mais nous partirons en beauté Very Happy ...Et oui grace a Blibli nous n'avons plus d'ally à nous mettre sous la dent et sa même à l'interieur de leurs territoires et cela me désole..


Alors voila, je serai honnete si je viens à vous aujourd'hui ce n'est pas pour un recrutement immediat car je ne sais pas quel sera mon avenir dans WOW..

Je vous avouerai que je n'ai plus de motivations dans ce jeu (et pourtant j'espere toujours) Wink et je ne sais pas si je vais pas m'expatrier sur une autre plateforme comme WAR...

Bref toujours est il que j'aime decouvrir, alors venons en à ma visite j'aimerai si vous me le permettez , graviter parmis vous sur le forum comme IG pour voir comment sa ce passe chez vous,si je retrouve un peu ce que j'ai perdu dans XIII sous la forme PVE, une nouvelle famille et attache, si une alchimie se passe ou non....

*Une petite présentation s'impose*

Mon personnage se prénome Jayce(le conq)
Paladin vindict
Lv 78
metier forgeron 400 et mineur 450...

Niveau experience dans le jeu moins d'un an, il me manque certains automatismes que possedent des joueurs plus vieux...

Je suis pas un fou de loot j'aime juste jouer dans la bonne humeur, et avec un groupe de joueur pouvant par la suite devenir des amis(es)...

Mon personnage certains le connaisse, une connaissance IRL a joué et guilder mon personnage dans votre guilde (Coukra)...

*Qui suis je*

Je me nomme Jérome
29 ans
profession militaire (Gendarmerie) futur fonctionnaire de police...

Je suis un Casus pour moi WOW est un jeu , une distraction , pas un endroit ou me prendre la tête..J'aime dire mle fond de ma pensée et je donne toujours mon opinion...
Quand j'aime je participe activement...

Voila que dire de plus, pas grand chose si vous avez des questions n'hésitez pas..


Cordialement Jayce le Paladin...

PS: j'ai poster mon message ici ne sachant pas ou le mettre ailleur dsl si je ne l'ai pas mis dans la bonne section du forum.. Basketball


Dernière édition par Jayce le Jeu 12 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:38

+1 evidemment car trés bon ami IRL. Mon disciple de WoW, et mon maître de Warhammer en jeu de role sur table.

Et oui certains connaisse le perso puisque je l'ai monté du lvl 50 a 65 periode BC jusqu'a ce que celui ci le reprenne Smile

(d'ailleur il m'avait caché sa postulation ici le petit coquin !) bonne chance à toi Very Happy je suis content que tu veuilles nous rejoindre ^^ et j'espere qu'il n'y aura pas de problemes Smile

Jayce jou trés correctement mais en effet certains automatisme manque. Mais il est Casu. on le pardonne Very Happy xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:42

rien à signaler, à priori c'est ok pour moi.

As-tu lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:55

Ok pour moi aussi, en espérant vraiment que tu retrouve le plaisir que tu as à pvp, dans le pve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:27

oui j'ai lu la charte et elle me convient tres bien.. Pas de prise de tete c'est cool..

Et moi aussi j'espere trouver de l'ambition et un reel plaisira jouer en PVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:23

Ah oui petite precision je pense me respé heal pour voir si sa me plais et si je trouve mon compte bien sur sinon je reviendraa mon premier amour le DPS Very Happy


Dernière édition par Jayce le Ven 16 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

+1 j'aime la franchise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

merci merci pour les +1 et pour la franchise c'est ma façon d'etre je dis le bon comme le mauvais .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack





[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:54

Alors ça explique le pseudo du paladin de coukra, Jayceleconq ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:00

Le paladon de Coukra Sad

Rectification c'est mon Main ,mon personnage, Coukra a pris la decision de jouer sur mon compte pendant la période ou j'ai arreté sur sa seule initiative sans me prévenir au préalable... Smile ... (Mais bon pas grave je l'en remercie même de l'avoir level up =)

Sinon pour le nom bein j'aimais Jayce mais pas posibl de mettre conquerant en entier pis j'etais un peu pris par le temps quand je l'ai créé lol..

Enfin appelé moi Jayce...

Merci pour avoir accepté ma requette
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:59

Tu m'avais quand meme demandé de te le up, t'en pouvais plus du lvl 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

Exact a l'époque ou j'étais encore actif saloperie de lv 50 j'en voyait pas le bout...
Ptain il en aura fallu du temps pour que tu me le donne ce coup de main... Smile

Bref il a fallu que le compte soit inactif pour qu'un jour tu t'y mette dessus LOL...

MAIS C'EST MON PALADIN =)
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

Ah oui mais j'ai jamais dit le contraire ^^ j'ai toujours dis que c'etait celui d'un pote. mais a l'epoque je pensé pas que tu allais reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:39

l'imprevisible Héhéhéh tel est mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bonjour a tous   [accepté] Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: