In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

faut que je lui foute le fond en transparent plutôt que blanc, mais moi aussi je kiffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:40

C'est quoi ce truc de merde avec "point" et "réputation"?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:18

le nom bre de points représente la participation au forupm +1 par message +3 par topic et +5 par topic dans stratégie

la réput c est si tu dis de la merde ou pas les gens peuvent noter tes postgs avec les plus et moins
Revenir en haut Aller en bas
bazaar

bazaar



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:18

Oh merde l'ancien avait 17123 réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:43

effectivement, mais bon simi ayant l'accés au forum du taff qu'un jour sur deux ca risque de prendre du temps d'arriver a nouveau a ce niveau :/
Revenir en haut Aller en bas
bazaar

bazaar



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:04

Même avec le phone je flood. Simi tu connais la tunnelisation Http pour passer les proxys bloqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:58

ouep mais simi c'est un faux geek :p

et puis je fias le malin mais les règles de sécurité changent demain la ou je suis, ca risque de me peter à tronche aussi tient !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:10

et en plus c'est chiant a faire marcher et c 'est pas légale au boulot avec les policy sécurité confidentialité ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:19

T'es un rebelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:02

waaaaaaagh !

oui, je sais ce que c'est qu'un tunnel http/ssh ou autre, et non, je ne êux rien faire sur mon putain de poste de travail (le proxy me bloque igoogle une fois sur deux !)
(et ghrome est bloqué par l'antivirus !)
(et même mieux, certains outils de dev sont aussi bloqués par l'antivirus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:10

Simi, l'est moche ton avatar, j'préférais celui d'avant..
En plus lui, étrange étrange, il a l'air tout découpé mode paint.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

fixed
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:38

Mouais, ça donnait mieux avec le fond noir..
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:09

ouais, mais nan !
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:55

je ne comprends vraiment rien à ce post ;-DDD
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:41

rien à comprendre le but est de fl... euh de parler de tout et de n'importe quoi et tiens va falloir que je me trouve un avatar moi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:33

ben le tiens actuel est trés ressemblant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:38

ca veut dire à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:00

Waaaaaaaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:46

waaaaaaaaaaaaaagh bientot bientot !

vivement le mois de mars, sinon t as fait quoi a ton admin reseau pour avoir a nouveau accés au fofo ? ta femme est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:07

ben rien pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:56

C'est quand même facile comme post. Avoir vite un grand nombre de messages, tout en ne disant que de la merde (bah bravo simi !), alors que pour certains (comme moi), ce fut un travail long et pénible de services rendus, de posts extrêmement utiles (hum hum), d'aide aux autres, d'amour partagé, et blabla blabla.

Quel bel exemple, oui vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:48

ben le topikaflood est un peu un égout du forum ... on le tolére justement pour eviter de retrouver tout ces posts ailleurs ;p

d'aileur dorénavant merci de poster tous tes posts ici ca t'évitera de dire de la merde ailleur ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:55

BLAM ! dans tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:57

fais pas le malin parce que ton pingouin a pas de dents toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: