In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:47

bizarrement c est pas moi qui ai cette réputation de vitesse de tir ;p
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:19

Trololololololololololo... jocolor Bah vous savez quoi j'ai faillit m'énerver au boulot (sisi véridique^^) Evil or Very Mad après avoir eu affaire à une compagnie de bus dont les responsables sont des incompétents (ou des cons tout court What a Face ) :

le car devant emmener les CP à la piscine de mont (20 bornes de routes de campagnes à se taper à peu prés^^) a, pour la troisième fois depuis que les pauvres gamins y vont, du retard...
j'appelle... 15 sec et j'ai quelqu'un (secrétaire lambda pas un responsable...^^) qui me fait patienter 3 min pour me dire :
"Le car est en chemin ,il arrive d'ici quelques minutes." ... la réponse bateau à la con de celle qui ne sait pas où est passé le car (5ème ou 6ème fois qu'ils me font ce coup là depuis l'an dernier bah là ça m'a passablement mit en boule...) donc je lui demande où se trouve exactement ledit transport... blanc de 15sec... "je vais vous passer la responsable."

2 mins d'attente plus tard j'ai la responsable en ligne... je lui repose gentillement la question ... réponse de l'interessée :
"je vous fais patienter le temps de me renseigner." ... s'écoule 8 minutes de blanc complet à attendre et à regarder le temps défiler... et là le summum de la connerie ,la réponse ultime :
-"je suis désolée mais le car est en panne on vous en envoie un autre"
-"et il vous a fallut dix minutes ou presque pour joindre votre chauffeur savoir ou il était et me dire ça?!!"
-"oui je ne pouvais pas le joindre sur son portable il ne répondait par, il était au volant ... donc je suis descendu au service d'exploitation et vous savez je suis au premier étage et ils sont au rez de chaussez..."
-"... ..." là j'ai faillit me mettre à gueuler mais je me suis rappelé que j'étais dans une école et qu'on allait m'entendre... et que s'énerver quand on en arrive à ce niveau de connerie et de foutage de gueule ne servirait à rien à par à faire monter ma tension... s'en est suivit encore 30 secondes d'excuses que j'ai laissé passer en me contrôlant avant de raccrocher...

conclusion (pour reprendre la conclusion d'un sketch bien connu Wink): la CONNEX (et oui ça ne s'invente pas) c'est rien que des branleurs...!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:46

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:57

Et sinon tu peux préparer une petite lettre remplie de jolies menaces de morts atroces adressées directement au responsable : )

https://www.youtube.com/watch?v=4oqIPcrHZow
EXPRESS YOURSELF KARLAM
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:41

Seb ils ont déja créé ton gosse!


Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

pas mal fait !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:21

et ouais mec pub virale pour le prochain jeu d'ubi ou tu branche ta vraie guitare pour jouer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:30

bwaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:46

haha, vous savez plus quoi dire hein !
Vous avez l'air bête devant une réflexion aussi profonde que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

t'es surtt tte seule a cette h la
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:22

Bhwwwwwaaaaaggg !!! zog zog !
(pour répondre à la précédente reflexion pleine de profondeur d'ena Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:39

bonjour jeunes attardés !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:20

waaaaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:24

Il était une fois dans une prairie... ( à vous les studios)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:00

Sous un ciel zébré par les nuages d'été
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:04

...surgit un petit hobbit vert et jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:21

d'avoir trop couru dans un champ de pissenlit...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:12

... quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Zack





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:56

...il vit une chose qu'il n'aurait jamais cru possible...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:01

... en effet il est rare d'apercevoir en cette période de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:00

... Un ours bleu en pagne...
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:19

aperçu un chasseur équipé d'un bazooka...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:21

faire l'amour, mais comme le hobit est un vicelard il utilise son anneauqui le rend invisible pour ....
Revenir en haut Aller en bas
hebay





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

yop Smile

désolé pour hier soir,

Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Et la suite ? j'veux savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: