In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reorganisation du forum - GW2

Aller en bas 
+3
Xephaistos
simi
Obie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:50

Comme beaucoup d'entre nous semble parti pour migrer sur GW2 dans quelques jours, et que j'ai bien l'intention d'y créer les Wipis (avec la même structure si Julien et vous êtes ok )

Je commence dès aujourd'hui l'organisation du forum (nouvelles sections, Recrutement par jeux, suppression des sections diablo et lol inutilisées)...

Ce post servira a recueillir vos envies d'évolutions pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

Première question pour ceux qui passent et tant pis pour les autres :

Nouveau skin ou pas ? si oui des préférences de couleurs ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:56

nouveau jeu , nouvel emblème,

je propose de rester dans ce qu'on avait fait pour wow a la fin car il avait fait l'unanimité :
et de finir sur un truc du genre :


Reorganisation du forum - GW2 Guilde11

on garde l'idée du phoenix , les couleurs ect...


Dernière édition par Obie le Lun 20 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Nouveau skin, peut-être pas nouvelle bannière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:08

k mais si la nouvelle banniere part sur des couleurs qui ne colle pas au skin ben ... va falloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Just for fun :

Reorganisation du forum - GW2 Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

test icones GW2
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:48

test d une banniere faite a l arrache et mumuse avec les fond de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:53

Proposer par Marie :

Reorganisation du forum - GW2 Guilde12
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

perso, j'aime bien le skin général du forum, couleurs lisibles et fatigue pour les yeux réduite, ce qui est rare sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:58

J'aime bien celui proposé par Ena.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:22

j'en ferai une banniere aussi alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

Reorganisation du forum - GW2 Guildemblemw




Mais je n'arrive pas à avoir un fond parfaitement blanc de blanc de ouf de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

han kopi j'avais fait la meme en premier mais avec mon ocre a la place de ton gris (corps)

truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Oui je l'avais vu aussi cet oiseau, j'aime bien. Mais le problème avec le fond en blanc, c'est que :
"Note : The Background color selection is NOT available in the actual game. This is supplied for viewing emblems on a variety of armor, weapon or banners."

Donc, j'en conclus que pour le moment en jeu il n'y a que le gris effet granit.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Au fait, mieux la bannière en grand !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

ouais mais ce qui compte c est sur les armures ! et habillé en blanc c 'est classee!
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Certes.

Mais ça sert à quoi alors le fond qu'ils proposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

toujours par ma femme mais j 'aime moins
Reorganisation du forum - GW2 Guilde13
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

tiens kopi le tient avec du blanc (ma femme doit s'ennuyer..)

Reorganisation du forum - GW2 Guilde14
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:32

Pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

mumuse avec les jeux de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Calîna

Calîna



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

Wahou ! Beau boulot pour le forum, j'aime beaucoup !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:57

Merci Celine, si tu vois des trucs a changer ou que tu as des idées n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorganisation du forum - GW2 Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum - GW2   Reorganisation du forum - GW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation du forum - GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation du forum
» Forum en construction
» Latence sur le forum
» Probleme ou question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: