In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!

Aller en bas 
+3
Jayce
zulkan
Osgorth
7 participants
AuteurMessage
Osgorth





Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:16

Sans commentaire! Moi j'adore le "Tadammmm" a la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=WO8APAPvtdw
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

j'avoue avoir quelques doutes, surtout quand on voit le sourire du gars quand il se plante... mais ça empeche pas d'avoir mal pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

et la tache de sang sur la main des qu'il se plante, ça coule pas elle apparait d'un coup ... bizarre bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

Mais jusqu'ou va la connerie humaine...??

Le vieux sourire à la fin ma bien fait rire, et comme ZUl je doute qu'il souffre dommage...
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:56

moi je propose d'essayer en reel avec zack pour voir s'il fait la même gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:22

Ok je fournis le coutelas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vikings





Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:37

ouai un peut bizzard sont truc , un peut louche enfin il y a des mecs assé tarrer pourquoi pas

moi je dit essyont avec l'épée du roi liche ..... allez zack n'ai pas peur regerde le mec de la vidéo il pas si mal que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:47

vikings a écrit:
ouai un peut bizzard sont truc , un peut louche enfin il y a des mecs assé tarrer pourquoi pas

moi je dit essyont avec l'épée du roi liche ..... allez zack n'ai pas peur regerde le mec de la vidéo il pas si mal que ca ^^

alors la Vick je crois que tu bats tous les records, une faute presque à chaque mot, et en plus il en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:48

ena le correcteur est passé par ici!
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:49

haha ombra a quelques econdes pres j'allais le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

En tout cas,j'espere pour lui que c'est un fake XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:00

Il y a de forte chance, je peux t'assurer que la douleur est horrible, quand tu prends un coup de couteaude plus t'es pas d'humeur à rigoler.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Empty
MessageSujet: Re: Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!   Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe zack, les dagues ca peut blaisser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: