In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proserpine (Prosêrpine) DK givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Proserpine





Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:08

Bonjour à tous,

après un certain temps passé sur Sinstralis, je reviens sur Ner'zhul. Donc je me suis dis, pourquoi ne pas retourner chez les wipis ? Je m'y suis toujours senti très bien et l'ambiance était toujours agréable. J'ai d'ailleurs toujours certains persos en relique (merci de les avoir laissé :-) ).
J'écris donc ce petit post de demande de recrutement afin d'être de nouveau parmi vous.

Ma situation a peu changé:
Eric (pour ceux qui me ne connaissent pas/plus :-) )
j'habite toujours sur Stuttgart avec ma petite amie où je bosse pour Bosch (non non pas des machines à laver mais des équipements automobile)

Je postule avec mon dk givre Prosêrpine que j'ai ramené de Sinstralis.
Il est 85 forge (non max --> uniquement pour les slots gants/brassard)/joaill 506
Je voudrais monter également un feral enchant/ingé en parallèle

Sur Sinstralis, j'étais dans une grosse guilde pve mais en tant que "club med", c'est à dire non actif dans les raids. Depuis cata, je fais essentiellement du pvp (arene) et bgc (quand la guilde en montait un). La guilde ayant disband pour créer Madness, je me suis cherché à l'époque une guilde tranquille où des raids et bgcs etaient montés ici et là.

Je joue toujours régulièrement (je me connecte en général 3-4 soirs mini par semaine) mais suis très tourné pvp.

Mes objectifs sont relativement simples: j'ai cru comprendre dans certains commentaires que vous aviez un groupe assez rôdé pour les raids donc je me verrais bien en remplaçant principalement (comme écrit précédemment, je suis assez orienté pvp). Par contre je serais assez motivé si certains membres le sont également pour essayer de démarrer une petite activité pvp. Outre cela, le plus important reste pour moi est de jouer dans la joie et la bonne humeur.

Voili voila

@tantôt

Eric


Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:50

Ziop Proserpine et bienvenue sur notre forum !

Pour ma part, pquoi pas.

Je tiens juste à te prévenir que nous faisons jamais de Rbg.
Mais comme je t'ai dis Ig, il y a pas mal de (fake)pvpboyz ds la gu.

Coté pve nous faisons que du 10 et certains soirs nous sommes trop nombreux, ne sois pas surpris (si tu es pris) d'être sur la touche les 1ers jours !

Bonne chance en attendant l'avis des guildies ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:11

Bonsoir prosp ca fias longtps Smile

+1 ct'in bon
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:26

pour reprendre ce que dit kopij il n'y a meme que des fake pvpboyz ;p (les plus serieux devant etre lui et fulgor.... ca laisse songeur ;p)

ben moi j'ai rien contre après je laisse les autres voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:10

kikou! Je te préviens à mon tour que niveau pvp on est très peu à s'y adonner :p Et comme NZ est devenu un serveur vide/désert, monter un rbg relève de l'utopie! Je connais pas la situation sur sinistralis mais ici je t'avoue c'est pas la joie...
A toi de voir si ca t'intéresse tjs dans ces conditions ^^
Si oui, je n'ai aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:34

Après pour ce qui est de la gu et du pvp, libre à vous de monter quelque chose de serieux, je connais au moins un plow près à suivre et à s'investir tant que c'est organisé !

ben ouais j'aimerai bien m'y mettre mais pas organiser j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:09

Du new l'ami, wisp un off pour être guildé.

/who in wipi pour savoir qui est qui. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proserpine (Prosêrpine) DK givre Empty
MessageSujet: Re: Proserpine (Prosêrpine) DK givre   Proserpine (Prosêrpine) DK givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proserpine (Prosêrpine) DK givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: