In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Chevalier de la mort tank et dps

Aller en bas 
+8
Hecatombeon
Calîna
Karasus
simi
Obie
Xephaistos
Osgorth
Drouden
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:12

De plus je ne te connaissais absolument pas donc je ne vois pas en quoi et le problème .Si il y aurait eu des personne que je connaissez je ne l'aurait pas fait . Et tu me traite d'immature mais venir poster quelque chose sur un joueur pour qu'il se fasse virer je trouve sa énormément immature .
Revenir en haut Aller en bas
Oulache





Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:47

Ha mais c'est totalement le but.

En fait, si tu venais juste pour la monture , il fallait le dire, et pas laisser ton groupe comme des cons. Surtout que c'est débile à 2 bosses des 140 valors points

En suite , c'est moi qui t'ai wisp pour te dire un truc du genre " se passe quoi??" ce sur quoi tu m'as simplement BL.

Donc je maintiens, tu es qqun d'immature dans le jeu , et mon experience de joueur avec toi a été dramatique.

Donc au final, quand tu connais pas les gens tu t'en fout c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:18

Non je ne me fous de personne mais depuis 2 mois je fait inutilement des ZA et se me gonfla daller au bout et que j'ai déjà les point de vaillance au max
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:28

/popcorn

J'ai rien d'autre d'intelligent à dire hormis: Drouden est en test, merci pour l'avertissement/histoire Oulache, mais laisse aux wipis le droit de se faire une idée de notre petit dk. Ils verront bien par eux-même à quoi s'en tenir : )
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:32

Merci de m'enfoncer encore plus .
Si vous ne vouler pas de moi autant me le dire tout de suite pour ne pas embêter certain .
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Omagad, d'où mon message t'enfonce ?

Plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:48

sois j'ai mal compris mai j'ai lu que tu disais qui verrons a quoi sen tenir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

Je vais arrêter de parler car je ne voudrait absolument pas quitter cette guilde .
Et desoler pour ce qui ces passer me pardonne tu oulache
Revenir en haut Aller en bas
Morowyn

Morowyn



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:15

Drouden a écrit:
Si il y aurait eu des personne

Les "si" n'aiment pas les "rait" Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:29

merci pour l'avertissement.

Je pense que Drouden est plus demandeur que nous ne le sommes, même si accueillir une nouvelle recrue nous fait toujours très plaisir !
Il ne tient qu'à lui de nous faire la meilleure impression possible afin qu'il soit bien intégré. Nos membres sont forts unis et discutent de toute façon, les éventuelles indélicatesses s’apprennent vite !

ps @ Drouden : lorsqu'on s'engage en donjon/raid etc, on va jusqu'au bout hein, même si le loot désiré a été obtenu. Tu es tag In Wipi Veritas maintenant, et nous avons je crois une bonne image sur le serveur, c'est important de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Drouden

Drouden



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:32

Toute mes excuse je vais donner le meilleur de moi mémé pour une excellent impression
ps:encore désole Oulache
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:40

Le plus scandaleux dans l'histoire c'est qu'oulages se rappel d'ombra et sacred mais pas de mon super fulgorr!
je-suis-ou-tré!
Revenir en haut Aller en bas
Oulache





Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:53

Bises ma caille !


Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:53

kikou Oulage !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

Merci de nous avoir "signaler" cet évènement même si un send in game aurait été plus judicieux.

De toutes façons Drouden étant chez nous en test je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevalier de la mort tank et dps   Candidature Chevalier de la mort tank et dps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevalier de la mort tank et dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bazaar druide DPS/Tank
» [Deguildé sans prevenir]Aloya la charmante mort-vivante (c'est possible ça ?!).
» Chimaeron est mort !
» Magmagueule est mort !
» Atramedes est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: