In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calîna la druidette

Aller en bas 
+3
Enatha
simi
Calîna
7 participants
AuteurMessage
Calîna

Calîna



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:11

Bonjour à tous,

Vu que l'on m'a déjà guildée, je ne viens pas pour postuler mais pour me présenter :-)


~*~ Présentation ~*~
Il était une fois, une petite druidesse qui aimait gambader dans les prairies, se rouler dans les fleurs et se brosser la fourrure sous le soleil...... Bah quoi? C'est pas le genre de présentation que vous attendez? Bon d'accord... Un peu de sérieux.

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique (Bruxelles). Je suis étudiante en informatique industrielle. Mes passions? Les jeux vidéos, le cinéma, le football, les vacances/voyages, mes animaux, les crêpes, les taurens mâles musclés... Oops je m'égare !

Je suis entrain de monter une tauren druide qui a pour but d'être spé restauration par la suite.
Niveau métier, je suis herboriste (je vous avais dit que j'aimais me rouler dans les fleurs) et le second métier, je ne sais pas encore, je choisirai surement une fois plus haut level.

~*~ Expérience ~*~
Alors j'ai joué/testé beaucoup de jeux: T4C, NwN, CS, Guild Wars, Aion, Rift, FF11, SC2,....WoW !
J'ai commencé WoW quand BC est sorti et depuis j'y joue avec des pauses de 2/3 mois de temps en temps.
J'ai beaucoup fait de pve haut level avec mon personnage principal qui est une prêtresse sacré. J'ai été sur différents serveurs: Archimonde, Arak aram, Arathi, Cho'gall.
Et voilà que j'ai terminé par reroll sur votre serveur pour m'incruster dans un petit groupe de rerolls dont Fulgorr fait parti et que je connais un peu IRL.



Voilà, je pense avoir dit les points principaux sur mon sujet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ! :-)
Sur ce, /slurp !

Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:17

/slurp et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:53

Enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:17

Calîna a écrit:
les taurens mâles musclés... Oops je m'égare !


et paf encore une fan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:23

Obie a écrit:
Calîna a écrit:
les taurens mâles musclés... Oops je m'égare !


et paf encore une fan ! cheers

Pas touche, minouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:41

stop flood quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:32

/slurp

Notre communauté de belges s'agrandit encore, et ça, c'est bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:55

Cherche pas heca, vous n'aurez jamais le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:12

Baah, waylkoum chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calîna la druidette  Empty
MessageSujet: Re: Calîna la druidette    Calîna la druidette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calîna la druidette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Calîna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: