In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apply Lîghtning (war def)

Aller en bas 
+3
Karasus
Kopij.
eicko419
7 participants
AuteurMessage
eicko419

eicko419



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:25

Je vais commencer cette apply par remettre le bonjour a tout les WIPI et dire merci a tout ceux qui prendrons le temps de survoler celle ci





T'es qui toi Smile

ALors je m'appelle Mathias je vais sur mes 27 ans je suis Belge et fier de l’être ^^ je vis en régions Namuroise avec ma femme et mon petit garçon de 3ans et demi je travaille cher socogetra alias besix groupe



t'es qui ig


Alors je postule chez vous avec ma war je vous met un petit lien armu (un petit dessin vaut mieux qu'un long discoure
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/l%C3%AEghtning/simple excuser ma négligence au niveau enchantement et gemme mais comme je ne raid pas bha je ne me ruine pas a enchanter tout tip top ^^




mon parcour dans wow


Je joue a wow depuis 5 ans +- mon premier personnage etais 1 rogue (ærønå) ce perso est rentre dans les plus grand raid sans lui jeter trop fleur ^^ kz magthe gruul temple noir tk hyjal clean seul plateau du puit du soleil ou la kalegos est tomber sur lk je suis rester sur mon rogue en passant de temps a autre sur mon sham heal/elem nax clean 10/25 ulduar clean 10/25 edc clean 10/25 sartha ema et tout les autres clean en 10 et en 25 icc 10/25 clean et pour cata rien de clean sauf les 4 premier boss de descente de l'aile noir .



les métiers

ærønå= ingénieur joailler
kïmiøkiss = cali herbo
ærøx = alchi enchanteur
lînghtning = joailler mineur

cycle pour le war charge coup de tonner onde choc enchainement dévaster pour les trash dévaster frappe hero pour le mono et le reste au proc sans oublier les cris et switch de cible ^^







Voila j’espère avoir été convaincant je suis rester vraiment dans l’essentiel mais si toute fois vous avez des questions nécessitez surtout pas merci a vous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:37

Welcome sur notre forum Hathos !

Et bien comme c'est moi qui t'es poussé à apply, j'vais éviter de te cracher dessus. `\o/

Pour faire simple, un des anciens bons joueurs des Boomzjtenique qui se/nous prend pas la tête et qui sait ce qu'il fait !

Aller à bientôt ! [:

Ps: Va plus loin dans l'onglet recrutement la prochaine fois mec ! Y a une place pour chaque classe.


Revenir en haut Aller en bas
eicko419

eicko419



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: re   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:51

oki désolé j'ai perdu la main plus l'habitude ^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:27

Bah +1 Smile Manque de tanks , ca permettra a obie de raid un peu avec son priest.

Bonne expérience du jeu, pour l'avoir rencontré sur ts bah il a l'air de convenir à la guilde Smile

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:09

+1 pour une soiree try
Revenir en haut Aller en bas
eicko419

eicko419



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:11

merci a vous pour la "soirée try dispo" a vous de me dire quand voila encore merci a tout les wipi
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

Salut Lîghtning,

quelles sont tes dispos (pour la soirée test et pour tout le reste si tu entres dans la guilde ?)


ps : tu fais exprès de mettre des caractères spéciaux dans tes pseudos ? C'est pour faire suer les gens, ou pour pas être send et être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
eicko419

eicko419



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: re    Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:11

Bonjour Enatha pour répondre a ta première question disponible 3 soirs semaine pour toutes sortie raid pvp farme
au niveau de la guilde je suis prêt a m'investir et as faire de mon mieux pour faire évoluer celle ci dans la bonne humeur




pour la 2 question oui pour être tranquille et faire suer les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

Salutation !


Alors tout d'abord, je te vois toujours guildé chez les "Is your daddy". Il y a une raison particulière à venir postuler chez nous, en étant toujours guildé chez eux ? Tu les a prévenu ? Pourquoi ne pas les avoir quitté avant de postuler ?... Quelles sont les raisons de ton "départ" (si je puis dire) ?
Je vois ça d'un très mauvais oeil.

Ensuite, y'a un truc que j'ai pas compris, tu dis que ton rogue s'appelle ærønå. Ensuite Kopi te nomme Hathos. As-tu rename ton rogue ? Si oui, si tu es vraiment Hathos rogue (combat si j'me souviens bien), nous étions ensemble chez les Devil of the Death début Wotlk, et là je pourrais dire, de souvenir, que tu es un bon joueur. Si non, bah, tant pis Very Happy


Je ne me prononcerais pas tant que tu ne m'auras pas répondu (même si on s'en branle de mon avis).

Revenir en haut Aller en bas
eicko419

eicko419



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: re    Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

BONJOUR Hecath c comme çà que je t'appelais a l’époque ou j'arpentais les rues de dalaran avec kayoshine et jaya ^^ non c bien bien moi

je suis toujours guildé bien sûre mais tu peut voir ça d'1 bonne œil matrex est prévenu je suis pas du tout comme ca ;il sont plus centré pvp et moi pve et de plus il ne raid pas beaucoup voir pas du tout 0 raid depuis que je suis cher eux.

Je suis toujours cher "is you dady" parce que ce sont des pots avec qui je raidais en pu a l’époque et avec lesquelles je m'entend toujours bien ces tout ^^ ya pas de mal aise entre nous ils ont informer "de peut être mon départ "



les raisons de mon rename très simple une optimisation a 100% de mon classe rogue j’étais elfe racial torrent pas top je suis passé orc de 1 l'apport de l'expertise pour mes haches et le racial bien plus sympa

De plus les métiers on été change aussi joa inge vais pas énumérer les raisons pour lesquelles j'ai choisi ces métiers ^^ (pour mettre la saucasse a tout les boom au kiki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:22

+1 pour moi

En espérant te voir intégrer nos rangs, good luck : )
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:59

Guildé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Lîghtning (war def) Empty
MessageSujet: Re: Apply Lîghtning (war def)   Apply Lîghtning (war def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Lîghtning (war def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Emo_KiD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers: