In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu IWV !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enatha

Enatha



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:42

In Wipi Veritas lance un nouveau jeu hebdomadaire !

A compter du 04/04/11, vous pourrez placer de nouveaux objets dans le 7e onglet de la banque de guilde : la brocante.

Votre but est simple : déposer l'objet le plus pourri et drôle du jeu que vous aurez pu trouver au cours de vos extraordinaires voyages ! A la fin de chaque semaine, Le Conseil votera pour définir l'objet qui a le plus sa place à la brocante. L'approvisionneur de l'objet en question se verra attribuer le titre de Fouineur : la connaissance qu'il a du monde lui permet d'échanger son savoir contre des services de réparation supplémentaires auprès de la banque de guilde.


Attention, un seul dépôt par semaine est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:51

C'est pas mal comme idée, mais ca ne prend pas en compte les objets liés ou encore les add on (qui peuvent quand même faire partis de l'experience du jeu) les plus useless au monde :
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:00

ben a moins que tu arrives a poser ton add on en banque... non ^^

sinon j'aurai pu déposer mon paladin de poche moi :p mon pet heal perso sur le conclave ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:31

Yes master !
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

je dépose ombra!
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:42

Moué moi je ne suis pas trop fan du concept mais bon si ca peut faire tripper les gens pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:59

oh le Kara bat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu IWV ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu IWV !   Nouveau jeu IWV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu IWV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Serveur Ventrilo
» Nouveau tabard de guilde
» Bonjour, je suis nouveau, je cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: