In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 karstark en raid le come back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xephaistos

Xephaistos



karstark en raid le come back Empty
MessageSujet: karstark en raid le come back   karstark en raid le come back Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:01

Hello,

juste pour prévenir que mes présences anarchique en raid de ces 3 dernières semaines étaient due principalement à mon début de stage (c'est le gros de dernière année faut pas déconner) Cela devrait se stabiliser à partir de jeudi 24/02 ou au grand plus tard le dimanche qui suit. J'ai pris le rythme donc plus de soucis.

Ready pour destroy du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



karstark en raid le come back Empty
MessageSujet: Re: karstark en raid le come back   karstark en raid le come back Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:43

bonne nouvelle ca !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



karstark en raid le come back Empty
MessageSujet: Re: karstark en raid le come back   karstark en raid le come back Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23

Clair car élo n’étant pas des plus disponibles non plus dernièrement c est le pet d'asnae qui fourni la bl ^^ pas toujours opti car ça le bloque en spé bête.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgorr

Fulgorr



karstark en raid le come back Empty
MessageSujet: Re: karstark en raid le come back   karstark en raid le come back Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48

en lisant le titre du post j'ai cru que tu étais redevenu célibataire Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karstark en raid le come back Empty
MessageSujet: Re: karstark en raid le come back   karstark en raid le come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karstark en raid le come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid mercredi?
» LoL Back!
»  come back
» Irron : Back?
» Joli raid 10 pour les wipis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: