In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIKABROUWHAHAAAAGH

Aller en bas 
+12
hebay
Ombrasi
Xephaistos
Karasus
karlam asnae
Osgorth
bazaar
Kopij.
Enatha
Hecatombeon
Obie
simi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombrasi

Ombrasi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:36

et peut on retirer cette protection anti-flood? j'arrive pas a me parler a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:38

et le m en plus c'est pour te montrer combien j'aime te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:46

Ô Admin, si tu pouvais m'entendre et infliger une correction à ce jeune indiscipliné qui spam toute une page pour gonfler son ratio et qui, sans aucuns remords, rabaisse la reput de nos confrères ?

Si je serais un grand Admin tel que tu es, je metterais un arrêt au stand pour ce soi-disant Ombrasi de 2jours, oui oui 2jours de ban il ne mérite que ça. Mais surtout infliger une peine de -150 de reput ds les dents de ce grands dadet.


Je te le conjure, mon Admin, exauce mon souhait pour le bien de ma communauté, Amen.. et que la force du Badger soit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:54

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:38

MUSHROOM MUSHROOM !

euh pardon, je m'égare !

WAAAAAAAAAAGH quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:59

qu'est ce qui est pire pour un enfant.... le gronder et lui laisser son jouet? ou lui cassé son jouet ?

=> j'ai opté pour la seconde, le système de réputation est enlevé !
pour ce qui est du spam d'ombra je lui laisse pour cette fois mais la prochaine je reset son compteur de post et je lui met 1 minute entre chaque post !

Revenir en haut Aller en bas
bazaar

bazaar



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:06

Mais qu'ils sont petit floodeurs ici, allez on y va bordel, 11 pages seulement c'est un peu mou.
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:24

Béwé, mais dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:20

laissez le temps de démarrer, on est bcp moins nombreux que sur celui des fatum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:34

pas tant que ça^^
enfin si, à une époque c'était le bastion du FLFF (haaa les raids 20 en interguilde, le bon temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56

in game peut etre pas mais tous le sjours toute la journée sur le fofo on est moins ;p
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:14

vu comme ça, s'pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:12

allez je te challenge avec mon rogue 72 simi => le premier 85 paie une biere à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:20

T'as 4 lvl d'avance sur moi !

Mais pari accepté !

Rendez-vous au Bar Belge samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

ahah
on verra qui payera qui ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:38

WELCOUM ON DA PAGE NOMBEURZ 12
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

merci bienvenue a toi également ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:43

Merci, sincèrement ça me touche vraiment si si si vraiment si je te le dis c'est que c'est vrai alors tu peux me faire confience puisque je te dis que c'est vrai maintenant c'est bon enfin je pense que tu pourra reprendre ta respiration qui se fait rare à présent après ce point --> .
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:19

T'es un grand malade toi !

WAAAAAAAAAGH !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:48

mouahhahaahahahah petit joueur il me restait encore plein d'air !
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

C'est sûr, tu ne manques pas d'air !

(pas terrible, je vous l'accorde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:54

pour une fois que tu accordes quelquechose avant de t'en servir ;p mouahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
karlam asnae

karlam asnae



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:30

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
simi

simi



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:42

Je vais t'accorder la tronche moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOPIKABROUWHAHAAAAGH   TOPIKABROUWHAHAAAAGH - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIKABROUWHAHAAAAGH
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: