In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise d'activité chez les wipis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obie

Obie



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:26

En effet afin de reprendre un peu de plaisir à jouer entre nous, et aussi pour préparer l'arrivée de Cataclysme, les wipis vont à nouveau organiser des raids ICC10.

L'organisation restera la même qu'avant, inscriptions sur le forum , completions de raid avec du pu si besoin.

à bientôt !


Dernière édition par Obie le Mer 15 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:43

`\o/
Revenir en haut Aller en bas
emerpuf





Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:08

Bonne reprise a vous.
Revenir en haut Aller en bas
syllis

syllis



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:54

count me in !

une fois que j aurai trouver 30euro pour une carte....
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:21

avec plaisir, mais ne vend pas trop ton corps quand meme ... !
Revenir en haut Aller en bas
syllis

syllis



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:59

voila j'suis co ingame prêt a être guildé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

ah ben oui mais je boss la :^p
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:33

Bonne nouvelle ça. =)

J'ai pu en croiser certains in-game, mais si un soir vous avez besoin d'un coup de main pour un raid suffit de prévenir le frangin et moi même afin qu'on fasse notre possible pour être présent et s'amuser ensemble.

Généralement nos persos principaux sont réservés pour notre guilde Sentence, je pense qu'il y a moyen tout de même de prendre un tag icc10.
Au pire nous avons tous les deux des rerolls optimisés (j'ai un druide heal et un rogue) et le frangin (mage, rogue, dk).

A bientôt les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'activité chez les wipis ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'activité chez les wipis !   Reprise d'activité chez les wipis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'activité chez les wipis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de reprise .... et quelle Reprise !
» Ouverture de la section Diablo 3
» Les Wipis controlent Askalion
» BONNE ANNEE LES WIPIS =)
» Les Wipis en grande forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: