In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rayne veut se faire recruter

Aller en bas 
+2
Enatha
Rayne
6 participants
AuteurMessage
Rayne





Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Bonjour à tous.
Je m’appel Anthony, je suis actuellement au chômage, j’ai 18 ans, je suis du département 13 Gardanne plus précisément.
Mon pseudo est Raÿne, chevalier de la mort, spécification sang pour aller taper de l’ally (parce que jouer c’est beaucoup plus marant en tapant surtout les nains et les gnome je peut pas me les voire), niveau 75 mais sa monte vite, métier forge et minage, qui ne sont pas beaucoup monter étant donner que j aurai du passer un temps fou à monter les capaciter dans les zone bas niveau j ai préféré monter niveau 80 et ensuite monter bien comme il le faut mais métiers.
J’ai aussi un démoniste niveau 55 que je finirai de monter ensuite.
Wow est mon premier MMORPG, au niveau des mais orientations j’adore le pvp autant que le pve je ne peut pas les départager.
Je pourrai consacrer a la guild 3 à 4 heure par jour minimum tant que je suis au chômage, une foi rentré a l armer je pourrai jouer le week-end si je si baser loin de chez moi et tout les soir si je ne suis pas loin dans tout les cas j aurai toujours un minimum de temps a consacrer a la guild en sachant que mon recrutement a l’armer ne sera effectif que d’ici 4 a 5 mois.
Pour tabasser des nains toutes les heures sont super je joue surtout le soir (mais je joue assi l’après midi).
Je vous est connue grasse a Emerpuf on parler est je luit est demander des renseignement sur la guild et à la fin de la discussion le lien du forum.

Voila en espérant bientôt vous rejoindre pour aller tabasser du nain et du gnome.
Bonne fin de journée et bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:41

Que dire ? Nous n'organisons pas de sorties pvp, donc tu devras aller taper du nain sans nous.
Si jamais tu as le choix entre une sortie pve organisée par la guilde et faire tes points d'arène (ou aller en bg), tu préfères quoi ?

Sinon aie aie aie mes yeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne





Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:43

C’est facile je choisi la sortie avec la guild vue que je trouve qu il y a plus d avantage a faire du pve en guild.
C’est mieux quand on joue avec des personnes que l’on connaît et avec qui on n’a l habitude de jouer .
Si y il a un objet qui intéresse plusieurs personne on peut s arranger entre nous.
Sa permet aussi de se faire des gros délire.
Tant dit que l’arène on peut en faire tout seul est la récompense est en fonction de se que l’on fait est pas du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:57

Bonjour à toi, 2 petites choses m'embête un peu dans ta candidature, premièrement et ce n'est pas de ta faute .... encore un DK...

Deuxièmement, et la tu peux y faire quelque chose, une des seules règles de notre guilde est de faire des efforts sur notre orthographe, je voudrais savoir si tu es prêt à accepter qu'on te reprennes parfois (gentiment bien sûr) ou si ce genre de chose va t'énerver plus qu'autre chose.

sinon tu es le bienvenu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

moi j'ai toujours les yeux qui piquent :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:26

arrête d'éplucher des oignons aussi xD (je déconne hein, je précise pour que Zack comprenne xD) sinon pourquoi pas donc +1 ^^ après tout l'orthographe n'est pas le seul critère sinon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coukratik

Coukratik



Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:12

Moi je dis +1 aussi, sauf l'orthographe, mais j'ai rien a dire a ce niveau j'fais autant de fautes sans m'en rendre compte je suis sur xD

pi un dk de plus ou de moins qu'est ce que ça change Razz
d'ailleur si je me souvien bien, tout a l'heure vous avez galerer a trouvé un dps, (merci le UP de kashek 80 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce

Jayce



Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:23

Salut Rayne...

Moi je ne m'étendrai pas sur ta candidature, ni sur les fautes juste sur ce qui m'interesse, tu dis que tu vas rentrer dans la grande famille qu'estl'armée, et moi même je suis militaire. Very Happy ..Dans quel corps t'engages tu?? As tu passé le concours ?? lequel.?? sous off?? officiers??

Sinon pour ta candidature je reste neutre et je réserve mon avis...

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayne veut se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Rayne veut se faire recruter   Rayne veut se faire recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne veut se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: