In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Titanexx

Aller en bas 
+8
Hecatombeon
Gumn
Karasus
Darkliker
Xephaistos
Chassexx
Obie
titanexx
12 participants
AuteurMessage
titanexx





Titanexx Empty
MessageSujet: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:44

Re bonjour les wipis!!


Présentation IRL: Je m'appelle Alexis j'ai 15 ans et j'habite sur issoudun. Je suis maintenant au lycée Balzac pour continuer mes études.

MA présentation IG. Alors comme vous avez pu le voir je m'apelle Titanexx et je suis un paladin dps et je souhaite avoir la double spé heal.
Voici mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Titanexx. J'ai up il a juste 2 semaine donc mon stuff est pas terrible.
Mon template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Titanexx&gn=La+Rage+de+Ner+Zhul.

Avancement pve: Ba j'ai presque rien fais pour le moment car je vien de up donc pas trop eu le temp! Very Happy .

Pour le moment mon stuff est pvp mais j'ai décidé de me mettre en pve car sa m'amusera aussi Very Happy et je suis parmi vous j'essayerai de me stuff le mieu possible pour etre parmi vous pendant les raid au plus vite Very Happy

Comment j'ai connu votre guilde ?

Ba tout simplement par mon pote IRL Chassexx qui ma parler de vous et qui ma dit que une très bonne ambaince dans la guilde et que tout le monde s'entend a merveille et j'aime les guildes comme sa. Very Happy

Mes disponibilité: Je suis dispo tout les soir de 20h-00h donc dispo pour les horaires de raid

Voila pour mon new postule mieu faite qu'avant je pense et j'éspère a très bientot IG.


Dernière édition par titanexx le Jeu 27 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:55

je ne me prononcerai pas sur ta candidature, je laisse les autres décider.

mais pour info un lien vers une candidature non pas parfaite mais du moins soignée :
http://inwipiveritas.guildjdr.com/chasseur-f10/chalut-c-est-karasus-t212.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:06

Bon ba moi pour mon amis c'est évidemenet +1 mais c'est sa première candidature donc faut pas le juger la dessus pour une première candidature elle est pas trop mal comprener le. Very Happy

+1 Pour moi

(Il la refais c'est deja super mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:35

voilà nickel pour moi. C'est clair et soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:02

Mieux a test IG je pense
Revenir en haut Aller en bas
Karasus

Karasus



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:06

Obier ça me touche tout ça Smile

Bah écoute c est beaucoup mieux Smile +1 perso car ami de chassex
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:52

La guilde rajeunie. Razz

Postulation corrigée, pas mal pour une première. Par contre la spé dps en PVE est pas un peu weak chez les pala par rapport aux deux autres? (je sais, c'est une affaire de goût)

Je dirai à tester IG pour voir le comportement. Tu viens d'atteindre le lvl 80, tu vas pouvoir faire quelques héros avec des gens de la guilde. Smile

P.S: N'hésite pas à mettre toutes les glyphes, même mineurs, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

Hello Titanexx,

Merci d'avoir prit le temps de refaire une postulation plus correcte. Cependant plusieurs questions me viennent à l'esprit: que comptes-tu apporter à la guilde ? As-tu déjà une spé heal ou compte-tu l'avoir bientot ?(Escuse moi, je n'ai pas très bien compris ta phrase à ce sujet) Enfin, vu que ton stuff dps est encore à completer, comptes-tu préioriser ton rand en raid sur le stuff dps ou heal ? (Question de palagayheal à palagay Very Happy)

Voilà bonne chance pour ta postul, à bientôt Ig peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

Tu fais bien Heca, après tout une bonne postule part d'une présentation soignée et se complète par les questions / réponses :p

Et en tant que palagay t'es le mieux placé pour les poser :p

"
Sinon pour le template, je me suis jamais penché plus que ça sur le vindict mais les deux talents "Coeur du croisé" et "vindicte rapide" ne sont pas intéressant dans l'optique boost coupaing de raid? pourquoi ne pas les prendre à max? Si c'est useless dites le, encore une fois, je la connais pas plus que ça la spec dps.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Quelques questions sur ton template, que je rajoute à mes questions précédentes: Pourquoi avoir mit un point en Dessein Divin alors que ce talent est tout a fait inutile en pve hl ? Pourquoi n'avoir mit que 1/3 en 'coeur du croisé' et en 'vindicte rapide' (qui est indispensable-> Désolé xepha :p) alors que c'est ubber ? Useless les 5 points en intel divine et en impo des mains amélio par contre
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:12

Je pense que son template va avec son stuff "pour le moment pvp", comme il l'a dit dans sa postule...

Et Xepha dit exactement la même chose que toi au sujet des deux talents : si tu regardes bien il a mis un "?"

A tester pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:11

Désolé mal vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

va falloir apprendre a lire monsieur maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Malheureusement... :/

N'empeche que mes questions sont valables ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

Moi ce qui me choque c'est plutot quand tu dis que "tu vas te mettre au pve car ca t'amusera aussi". Il faut bien te rendre compte que c'est une guilde exclusivement pve, avec éventuellement du pvp pendant "tes temps libres" mais qui devraient selon moi être consacrés au pve pour te stuff et comprendre vraiment ce qu'est le pve.

Ce que je veux dire c'est que ce qui va t'être demandé n'a rien à voir avec ta facon de jouer actuelle. De plus, nous ne sommes plus disponibles pour recommencer avec toi le pve 80 depuis le début, nous en sommes qd même arrivés à un bon niveau.

Est-ce que ca ne te dérangera pas d'être un peu "en toile de fond", à savoir que tu n'iras sans doute pas à Ulduar tant que tu n'auras pas rattrapé le niveau des autres joueurs?
Et ensuite est-ce que tu peux nous garantir que tu t'impliqueras réellement et rapidement dans le pve afin de n'être pas ce membre fantome que je redoute?

Voila sinon à tester pour moi, je n'ai vu aucun motif de refu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
druidexx

druidexx



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

cool mon petit Titanexx c'est enfin décidé a nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:27

Ca m'a l'air d'ëtre un grand mot 'décider' il n'a mm pas pris soin de répondre à son propre post.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
titanexx





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:41

slt a vous je pense que ce n'est plus utile de repondre a toutes vos questions car j'ai demander a mes parent pour les horaires et vu que je vais rentrer au lycée ils ont dit non alors je crois sans me tromper que je ne peut vous rejoindre

Vraiment désolé pour le dérangement mais merci a vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:29

Bon courage à toi au lycée alors et peut-etre à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
titanexx





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanexx Empty
MessageSujet: Re: Titanexx   Titanexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: