In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gwäladrìel * Prsophia *

Aller en bas 
+6
Hecatombeon
Kopij.
Darkliker
Obie
Gumn
Gwaladriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwaladriel





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:45

[Irl]

Nom => Lise

Localisation => Canada , ( Québec , fin dans le Québec )

Hobbies => Hum , L'ordinateur en gros Razz

[Ig]

Pseudo => Gwäladrìel

Classe => Elf de sang

Level => 80

Guilde => Aucune pour l'instant

Ex guilde => est AFK

Métiers =>
-> Joaillerie [450]
-> Mine [450]

Pve => Clean une assez grande partie Woltk .. Ulduar 10/14

Lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gw%C3%A4ladr%C3%ACel

[Disponibilité]
Les disponibilités sont la fin de semaine , et quelque fois la semaine , vous dire exactement .. je ne serais Sad , mais disons assez fréquante

En gros voila .
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:03

Enchanté,

Tu nous proposes une postulation soignée, claire mais un peu courte. On va donc te poser pleins pleins de questions. Very Happy

Je grille la politesse aux gm mais je suis sûr qu'ils auraient posés (presque) les même questions (et puis j'ai rien à faire au taff, ça tombe bien) :
1- Le fait que tu vives au Québec ne t'as jamais posé de contraintes en termes d'horaires pour les raids?
2- Pourquoi as tu quitté Est AFK?
3- Pourquoi souhaites-tu rejoindre IWV?
4- Comment as-tu connu IWV?
5- Connais-tu déjà un wipi? (question éliminatoire Laughing )
6- Quelle était ton implication au sein de ton/tes ancien(nes) guilde(s)?
7- Quelle est ton expérience pré-BC, BC si tu as joué cette époque? (la question classique du vieux ringard mais ça a son importance imo)
8- Penses-tu que les Dk et Démos sont cheatés?
9- Penses-tu que la classe War est la plus noble de toute?

Je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

merci gumn, mais il y a un soucis dans les 3/4 de tes questions, prsophia avant d etre est AFK a déjà été wipi.

je ne te poserai donc qu'une question prsophia, pourquoi revenir chez nous ? et pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

... Rolling Eyes ... Sad

Effectivement, je passe pour un boulet mais en même temps elle ne l'a pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:05

c'est pour ça que j'aimerais qu'elle reponde quand même à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:03

hum, Obie pose une bonne question, comme préciser on est une guilde familiale et on est pas fan d'intégrer des gens qui s'en vont voir l'herbe qui paré plus verte ailleurs. Après on a tous le droit a une seconde chance (ou pas dirait Zack!) enfin je réserve ma décision selon tes complément d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaladriel





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Réponse   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:08

--------------------------------------------------------------------------------

Je grille la politesse aux gm mais je suis sûr qu'ils auraient posés (presque) les même questions (et puis j'ai rien à faire au taff, ça tombe bien) :
1- Le fait que tu vives au Québec ne t'as jamais posé de contraintes en termes d'horaires pour les raids? Oui a certain moment
2- Pourquoi as tu quitté Est AFK? Il n'y avais presque plus raids ca devenais un p'tit peu ennuyant
3- Pourquoi souhaites-tu rejoindre IWV? Ambiance bonne & vous raider
4- Comment as-tu connu IWV? Rohac & Képhas ( mais reconnu votre guilde Hecatombeon & Karasus
5- Connais-tu déjà un wipi? (question éliminatoire ) Hecatombeon , Karasus , Obie , Enatha , Kopijka ( fin presque vous tous )
6- Quelle était ton implication au sein de ton/tes ancien(nes) guilde(s)? J'étais officier chez les est AFK ( sous , cest la même chose )
7- Quelle est ton expérience pré-BC, BC si tu as joué cette époque? (la question classique du vieux ringard mais ça a son importance imo) Non je n'ai presque pas jouer BC , seulement faire Karazhan une ou deux fois après Woltk est sorti
8- Penses-tu que les Dk et Démos sont cheatés? Un peu trop ..
9- Penses-tu que la classe War est la plus noble de toute? Non
Revenir en haut Aller en bas
Gwaladriel





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Réponse   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:11

Obie a écrit:
merci gumn, mais il y a un soucis dans les 3/4 de tes questions, prsophia avant d etre est AFK a déjà été wipi.

je ne te poserai donc qu'une question prsophia, pourquoi revenir chez nous ? et pour combien de temps ?

Pourquoi revenir chez vous ? ... Parce que j'ai aimée le peu de temps que j'ai passée avec vous .
Et pour combien de temps ? ... Longtemps .. te dire exactement les mois ou les années je ne serais , mais ca seras longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:25

écoute prsophia tu sais très bien que j'ai toujours apprécié ta politesse (bonjour aurevoir fesait partie de ton vocabulaire) je ne vais donc pas m'opposer a une période de test. seulement j'attends le jugement d'ena et d osgorth pour prendre quelconque décision

ps : le WAR TANK est evidemment la classe la plus noble du jeu didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:47


Je suis tout fait d'accord pour une periode de test !
Ayant joué avec elle qq nuits blanches (pour moi pas pour Gwada.. ) pdt sa periode < est afk >,
je me suis apperçus qu'elle a evolué et qu'elle pourrait repondre a nos attentes.

Le seul soucis que j'ai avec toi, c'est que tu nous as ammené Bustayte.. J'en rigole bien sur mais stp ne refais plus jamais ce coup là !




Bref je suis pour ton comeback ! Du moins je l'appuis.


Ps: Officier et sous-officier sont tout a fait différent !


Dernière édition par Kopìjka le Mer 19 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:02

Ta réponse à ma question 9 me déçoit fortement. Evil or Very Mad
Je n'ai jamais joué avec toi, les autres wipis te connaissent mieux, je ne donnerai donc pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

+1 quoi, par contre t'aurais pu mettre ' Oui je connais Hecatombeon, c'est mon mentor, mon maitre, le plus beau de tous' ... Bon ok ça suffira xD
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:34

En mm tps elle m'a /kiss avant toi alors que tu étais en train de la chain flood emote.. =]
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11

De toute facon Gwaladriel elle aime que moi donc... passez votre tour Razz

Aie aie j'espere que Spelia verra pas se poste :p


( Spelia : DK "est AFK" et aussi ma copine IRL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:15

ta copine irl reste chez les est AFK ?
ce genre de situation m'etonne ... a t elle prevue de venir egalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:46

Elle se donne jusqu'à vendredi pour voir si la guilde bouge comme elle je suis attaché a ses membres, mais certaines fois on peu pas lutter pour aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:15

si t as copine peut pas lutter contre aller voir ailleurs je te souhaite bien du courage mouahaahahhaha

dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:39

on pourra bientot faire des raids spéciales couples.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:08

Tu t'éloigne du post de gwala obie >.<

Et Kopi, c'est pour que tu sois pas vexé qu'elle t'a /kiss en premier !! C'est moi son préféré chut, s'too
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

je m'éloigne du post sije veux nan mais ho ^^ toi et ton histoire de /kiss vous êtes au moins autant HS que moi alors bon ,p

serieusement, je n'attend que le post d elem et d'ena .
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:03

voila pareil je ne suis pas contre une période de test mais je ne te cache pas que le souvenir que j'ai de toi n'ai pas des plus positifs, donc ca sera pas du tout cuit. A toi de m'épater !


Edit : N'oublie pas d'ench tout ton stuff si tu veux venir à Uldu hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:13

et glyphés!
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

Restons un peu sérieux. En se qui concerne Gwala je la connais des Est AFK et cela depuis un bon moment, j'ai pas eux les détails de se qui sait passé avec votre guilde mais je tiens juste a dire que quand elle était Est AFK, c'était un membre des plus sérieux, qui n'hésitait pas a venir donner des coup de main dès qu'elle le pouvait et répondant toujours présente au raid (se qui était rare dans les Est AFK de la part des autres membres).
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:31

que tu nous donnes ton avis sur elle est un point, que tu te permette un restons sérieux plus péjoratif qu'utile en est un autre, merci de ne pas intervenir dans une postulation qui n'est pas la tienne tant que tu n'es pas membre (surtout qu il a dit ok pour la période test donc pas de quoi s'affoler)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

Est tu disponible ce soir de 21H a 00H ?

je ne sais pas encore si ca sera pour tanker dps ou heal (en fonction des besoin mais aussi de ton stuff), mais une place dans un ulduar se libère sans doute.
tu DOIS installé ventrilo pour raider avec nous si tu ne l'as pas déjà merci de me repondre le plus vite possible que je m'organise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwäladrìel * Prsophia * Empty
MessageSujet: Re: Gwäladrìel * Prsophia *   Gwäladrìel * Prsophia * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwäladrìel * Prsophia *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers: