In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spinox, le spimoche...

Aller en bas 
+5
Kopij.
Darkliker
Hecatombeon
Obie
Spinox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:24

Bonjour,Bonsoir,Bonne nuit ZzzZzz...


[IRL]



Prénom : Cédric.

Nom : "Secret".

Localisation :
Tours (37).

Etude : BTS électrotechnique (électricité, automatisme, etc...).

Hobbies : Informatique, jeux vidéo : Wow, counter strike, sport(foot,courir etc...), les filles, et les filles et encore les filles !!! =)




[IG]



Pseudo : Spinox

Classe : Chevalier de la mort Tank/DPS

Level : 80

Guilde : ....

Ex Guilde :
Est AFK

Métiers :
-> Forge[434]
-> Enchanteur[410]

PVE : Tout clean jusqu'à Ulduar10 6/14

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Spinox



[DU Bla Bla encore du Bla Bla]

Je connais déjà Hecatombeon ( a mon grand malheur) de votre guilde car il était un membre des EST AFK.
J'ai d'autres personnages tel que Némezia LvL80 prêtre heal, et quelques autres reroll que je joue presque jamais.

Je suis un Tauren en puissance, avec une poussée d'hormone donc si je vous saute dessus nue, ne vous inquiétez pas...quoi que...

Hum du Bla Bla, j'ai l'impression de faire un monologue donc je vous laisse participer...



Le Gros Spimoche =)
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:31

bon que dire, postulation courte mais propre,
ne respectant pas notre modèle mais plutôt celui des est afk je pense... (au vu des autres postulation des est AFK)


ceci dit quasiment l'essentiel des informations s'y trouvent, a part les disponibilités
les motivations pour nous rejoindre et la raison du départ des est afk ?

une fois ces informations connues je mettrai ou non mon plus 1

un dernier point, tu sais qu'en tant que DK (classe la plus jouée actuellement ....) tu auras bcp de concurrence cela ne te dérange pas de rester parfois sur la touche pour faire tourner l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

Qui c'est ca ? Non non je le connais pas, c'est un fake !! xD

Bref, +1 pour Spimoche, il sait jouer sa classe (Dk tank/dps) et en plus il est DOCILE Twisted Evil

(Quoique si il vous cours après nue, courez vite ouai)
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

Citation :
ne respectant pas notre modèle mais plutôt celui des est afk je pense... (au vu des autres postulation des est AFK)

Je n'ai suivie que mon modèle vu que les "Est AFK" n'ont pas de site.

Citation :
ceci dit quasiment l'essentiel des informations s'y trouvent, a part les disponibilités

Je joue quand j'ai le temps c'est a dire de 18h30 a 00h00 en semaine quand je travail sinon vacance/weekend je joue tout les jours et pas mal d'heures, restant disponible pour les raid du soir. (Sauf exception si j'ai une sortie avec amis, ou si je bichonne mon amie).

Citation :
les motivations pour nous rejoindre et la raison du départ des est afk ?

Le départ de la guilde "Est AFK" n'est du qu'au manque de personne et de motivation de certains membres de la guilde, car faire une avancée PVE ou même une sortie PVE Ulduar avec 4-5 connectés je pense plutôt que c'est un raid PU, et pour les autres personnes qui utilisent leurs TAG en PU et ne sachant dire que "Désolé je suis déjà TaG" je trouve sa un peu inadmissible. Cela dit la guilde "Est AFK" une bonne Guilde, sympathique avec une bonne ambiance, mais se qui est du jeux cela ne me convenait plus.

Citation :
un dernier point, tu sais qu'en tant que DK (classe la plus jouée actuellement ....) tu auras bcp de concurrence cela ne te dérange pas de rester parfois sur la touche pour faire tourner l'effectif ?

Cela ne me dérange pas, sa me laissera plus de temps pour farmer ou m'occuper de ma copine, qui risque d'être plutôt contente Razz


A noté, si je viens postuler chez vous c'est grâce a Gwaladriel elle m'a parlé de vous comme une guilde familial, avec une très bonne ambiance et une motivation pour faire des sorties PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:52

pas mal je trouve +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:47

les réponses me vont °+1 a tester pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

La mm, postulation intéressante, mais rassures toi un monologue ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:07

Postulation sérieuse, encore un ex "Est AFK", ça sent le disband chez vous apparemment. J'ai entendu dire que c'est une guilde sérieuse.
Risque d'y avoir un peu de concurrence chez nos Dk pour les raids 10.
(h.s: need rester l'un des seul war de la guilde, c'est d'ailleurs la classe la moins représentée chez Wipis albino )

Vous auriez pu faire une postulation de groupe. Je dirai à tester.


Dernière édition par Gumn le Mer 19 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:08

Gumn a écrit:
...Vous auriez pu faire une postulation de groupe.

non il n'aurait pas pu puisqu'elle aurait été refusée, c'est aussi un peu le but du découpage par classe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:25

Non, mais c'était pour rire Obie... même si c'était pas drôle.

Sinon Spinox, tu dis avoir un prêtre heal 80. Il nous arrive parfois de demander à quelqu'un de switcher de personnage pour optimiser le groupe, est-ce que ça te gênerait de devoir le faire?


Dernière édition par Gumn le Mer 19 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:36

Citation :
Sinon Spinox, tu dis avoir un prêtre heal 80. Il nous arrive parfois de demander à quelqu'un de switcher de personnage pour optimiser le groupe, est-ce que ça te gênerait de devoir le faire?

J'ai monté un prêtre dans la but de débloquer des raid et hero, tant que sa reste mon reroll sa me va Razz, et je n'aurai pas précisé mon autre personnage si je pensais pas l'utiliser pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrasi

Ombrasi



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:57

Gumn a écrit:

(h.s: need rester l'un des seul war de la guilde, c'est d'ailleurs la classe la moins représentée chez Wipis albino )

c'est les daymeau ( roxor surtt) qui sont le moins représenter vu qu'il reste ... moi Smile ( en qualité de reroll en plus)

sinn +1
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:57

Ombrasi a écrit:
Gumn a écrit:

(h.s: need rester l'un des seul war de la guilde, c'est d'ailleurs la classe la moins représentée chez Wipis albino )

c'est les daymeau ( roxor surtt) qui sont le moins représenter vu qu'il reste ... moi Smile ( en qualité de reroll en plus)

sinn +1

Oui mais non, chiffres officiels : http://eu.wowarmory.com/guild-stats.xml?r=Ner%27zhul&gn=In+Wipi+Veritas

Sinon, je trouve ça cool que des gens viennent nous rejoindre à plusieurs, de plus ils ont tous l'air sérieux. Y a plus qu'a voir les tests.
Spinox dit quitter sa guilde pour nous rejoindre avant même le choix ou non de /gquit de sa copine (qui nous rejoindra peut être)... mince alors, ça c'est de la motivation ou une façon détournée d'inciter sa copine à /gquit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

ou une quelconque manière vicieuse d'arrivée a un quelconque but plus ou moins vil et plus ou moins définie !

parano moi ? non jamaiiiis :p

par contre cette histoire de copine me plait moyen car rappelez vous le dernier palouf heal qui avais laissé sa copine ailleurs et qu'on a stuff..... ben il est reparti ....
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombeon

Hecatombeon



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:05

Gumn a écrit:
Postulation sérieuse, encore un ex "Est AFK", ça sent le disband chez vous apparemment. J'ai entendu dire que c'est une guilde sérieuse

Le disband ? Pour 3 personnes ? Je ne crois pas non. Et 'est afk ' est plus une guilde d'amis donc non, ca ne disbandera pas : ) Ne te fais pas de soucis pour ca : p
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:10

En mm tps sa copine n'a pas de perso 80..



@Gumn: Ds les cases de niveau des personnages, mets 80min et 80max, ça te change les stats.. Smile


sinon j'ai légèrement l'impression que les sujets de recrutement dérivent totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

oki a test, pourquoi pas en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:31

Citation :
En mm tps sa copine n'a pas de perso 80..

SI Si elle a sont personnage 80 et d'autre personnage en cours pour monter 80.

Encore un DK DPS/TANK, mais bon pour tanker faut déjà réussir a la convaincre Razz de plus c'est une blonde donc c'est encore plus difficile ^^


Spelia :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Spelia
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

Est tu disponible ce soir de 21H a 00H ?

je ne sais pas encore si ca sera pour tanker dps ou heal, mais une place dans un ulduar se libere sans doute.
tu DOIS installé ventrilo pour raider avec nous si tu ne l'as pas déjà merci de me repondre le plus vite possible que je m'organise!
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

Aie je pensais être tranquille se soir donc je me suis invité chez ma copine a manger, je pense revenir pour 21h mais rien de promit, je préfère pas m'avancer. J'essayerai de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Voila je suis a l'heure si on a toujours besoin de moi Razz

( Crying or Very sad j'ai même pas eux droit au fromage pour être a l'heure :O )
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:07

désolé mais on a deja pris gwala par cont're si tu te log, tu peux etre guildé et veir sur vt si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:10

Ok pas de souci je fais sa dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Spinox





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:09

Désolé pour le raid... quand j'ai voulu changer de compte pour aller sur mon DK... impossible de me reconnecter sur le serveur ner'zhul sinon les autres serveur cela marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinox, le spimoche... Empty
MessageSujet: Re: Spinox, le spimoche...   Spinox, le spimoche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinox, le spimoche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: