In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Xephaistos
Enatha
Kopij.
Obie
8 participants
AuteurMessage
Obie

Obie



Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

Je te souhaite un joyeux anniversaire car je sais que tu lis encore régulièrement ces lignes,

pour tous ceux qui ne le connaissent pas, eh ben c'est mal ! mais c'est de sa faute ....
Zulkan est à mes yeux l'archétype du wipi (à l'époque ou il jouait bien sur....) toujours prêt à déconner, tout en essayant de faire réellement de son mieux (bon la sa pêche un peu plus mais bon il a une dague verte...)

je te souhaite donc un bon anniversaire et je te rappelle que c est le moment de revenir parmi nous puisqu'en faisant des héroïques tu pourras vite bien te stuff !

c'était un communiqué express à destination d'un chaman qui nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:32

API NEW YEAR euuuh.. API BEURZD'HEY !



A bientôt mayk !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

Joyeux anniversaire Zulkanounet, et pense à nous faire des coucous un peu plus souvent ! (d'ailleurs j'attends toujours que tu m'appelles comme indiqué dans ton sms de l'autre jour)

Grosses bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xephaistos

Xephaistos



Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:40

bon annif le zul !
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:31

Rho bonne annif petit Zulkan, Zack a pas posté un bonne annif ? rho le boulet xD
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor



Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:40

On ne se connait pas mais j'aime bien les anniversaires et les dagues vertes.
Donc joyeux anniversaire Zulkan !
Revenir en haut Aller en bas
Zack





Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:32

Zul ?
Revenir en haut Aller en bas
deathrace





Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:45

joyeux anniversaire le jeune du vieux chauves ,lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!   Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte  !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire zulkan à la dague verte !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: News-
Sauter vers: