In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IRL sur Paris!

Aller en bas 
+14
Obie
Zack
Xephaistos
Karasus
Enatha
Aliénor
deathrace
Coukratik
Gumn
Chassexx
Myrdyn
aleera
Ombrasi
Osgorth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Choix de la date :
Le we du 12-13 septembre
IRL sur Paris! - Page 3 Vote_lcap22%IRL sur Paris! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le we du 19-20 septembre
IRL sur Paris! - Page 3 Vote_lcap78%IRL sur Paris! - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Aucun, jveux pas voir vos tronches !
IRL sur Paris! - Page 3 Vote_lcap0%IRL sur Paris! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:16

Dernières infos :
* Pour le parc astérix : plus de places à 20€, ce sera 29€ par personne si vous réservez au plus tard 7 jours à l'avance. Je propose d'attendre les prévisions météo avant de se lancer la dedans, mais il faudra réserver au plus tard samedi !

Le lien --> http://www.digitick.com/parc-asterix-billet-malin-parc-d-attractions-css4-parcasterix-pg51-ei29409.html

* Pour le laser quest, 2 choix :
- louer la salle rien que pour nous (minimum 15 participants, entre 19h et 21h) pour 12 euros/pers/25min
- jouer en meme temps que d'autres personnes et avec risque de ne pas avoir de place pour tout le monde mais 9 euros/pers/25 min

* Pour le bowling : 5.50 euros la partie avec chaussures si on y va entre 13h30 et 19h30 (ce qui risque d'être notre cas si on fait un barbecue le soir), 7.50 entre 19h30 et 3h.



Si vous préférez on peut aussi se faire un restau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:25

Moi perso pour le parc Astérix je suis pas trop chaud car c'est un weekend promo il y aura trop trop mais alors beaucoup trop de monde et on va passé le temps dans les files d'attentes quitte a payé autant pouvoir en profiter un max. Après c'est mon avis je me rangerais a la majorité ^^ je préfère l'idée Laser quest et resto le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:57

t'as rien suivi, le but c'est de faire les deux... le laser le samedi et le parc le dimanche...
De plus, as tu déjà été dans un parc où il y a peu de monde ? c'est carrément triste...
Revenir en haut Aller en bas
Darkliker





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:51

si j'avais compris. Enfin je disait juste ce que je pensé, maintenant je me range a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:27

Pensez à prendre vos billets pour le parc astérix dimanche au plus tard, sinon ce sera 39€ au lieu de 29€ !
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:57

J'ai besoin de savoir qui participera au barbecue avant vendredi car je dois acheter la viande chez le boucher le samedi matin.

Merci de me prévenir le plus tôt possible !



ps : toute participation pécuniaire à l'achat de la nourriture est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:27

plop je te confirme pour le bbc pour arnaud, chris, sarah et moi. Pas de soucis pour la participation, je propose que tu divise les frais pour chacuns des participants, c'est limite normal ;-) J'aurais du le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathrace





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

moi je serais la aussi avec un ami et francois (syllis) voili voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lookt

Lookt



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:52

Ok avec le brother, on participera au bbq ainsi qu'aux frais de bouffe.

Donne nous ton adresse histoire de pas se perdre, ca peut etre pratique =).

Merci
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Osgorth





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

asterix réservé pour nous 4
Revenir en haut Aller en bas
deathrace





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:33

reserver aussi 3 place a asterix
Revenir en haut Aller en bas
Lookt

Lookt



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

3 places pour nous aussi, c'est bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:12

Je reprends la question du frangin, j'aimerai savoir où se situe ta maison, la station métro/RER la plus proche.
Et une autre question : A quelle heure commencerait le BBQ?!

Je demande parce que j'ai aussi un anniv' samedi, ça ne dérangera pas que j'arrive en retard puisqu'il durera probablement toute la nuit... mais c'est pour savoir si j'ai le temps de venir au BBQ et donc me garder une place ou si je dois directement filer à l'anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:09

la maison se situe dans les yvelines dans la ville d'elancourt.

pas de RER a proprement parler a proximité mais le train direction la verierre.

les lignes partent de la défense ou de montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:10

Ah wiiii d'accord... effectivement... à l'exact opposé de chez nous en fait. Laughing

Ma présence dépendra de l'heure à laquelle on quittera Paris pour Elancourt, si ça se fait trop tard je passerai mon tour. Et puis j'imagine que le BBQ est sous condition de beau temps.
Je verrai ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:03

Prévoir une arrivée à Elancourt pour 16h30. Le barbecue aux alentours de 19h

ps : pour l'adresse exacte, m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:32

Merci pour les précisions, finalement je me retire du BBQ sinon ça va être le rush pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:52

Merci a tous ceux qui sont venus et qui ont fait de cette petite rencontre un Week-end bien sympathique malgré une organisation relative au niveau des fermetures ouvertures de porte ^^

qui ? où? et quand ? pour la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

Obie a écrit:

malgré une organisation relative au niveau des fermetures ouvertures de porte ^^

J'vois pas du tout de quoi tu parles...

Obie a écrit:
qui ? où? et quand ? pour la prochaine ???

Zack s'est proposé, par contre ca fait tout de suite plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:29

Tous à la plage ! Owhii.. Ou sinon pquoi pas la ville rose, qd mm 5 guildies qui y vivent !
Revenir en haut Aller en bas
Gumn

Gumn



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:30

Je n'étais là que pour le parc et c'était effectivement très sympa.
Pas forcément facile de papoter dans les files d'attentes mais on bien rigolé. cheers
Ça fait plaisir.

(Pour la prochaine IRL, faudrait voir si on est encore tous sur le même jeu. J'ai cru comprendre que beaucoup pensent migrer sur Aion)
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:17

kopì|jka a écrit:
Ou sinon pquoi pas la ville rose, qd mm 5 guildies qui y vivent !

Il me semble qu'il y en a plus : Aleera, Darkliker, Aliénor, Velu, Andromalos, Emerpuf.
Si je ne me trompe pas il n'y en a pas d'autres.

Mais bon, ils n'ont peut être pas envie de vous recevoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

perso que je sois sur wow aion war daoc ou ouioui online je ne dirai pas non a une petite irl wipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopij.

Kopij.



IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

Ah au temps pour moi, je ne savais pas que le Puf vivait à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
aleera





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:35

Sur Toulouse pourquoi pas, mais j'ai pas la maison des parents pour loger tous le monde, et il faudra voir une date qui puisse convenir à tous.

En ce qui me concerne j'attend des infos de la fac donc on va attendre un mois ou deux pour prévoir ca si Toulouse vous tente.

Ceci dis j'aimerais savoir cb de personnes pourraient être intérées?

Sinon merci à seb et marie pour ce week end, c'était chouette de mettre un visage sur vos noms =)


Dernière édition par aleera le Lun 28 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL sur Paris! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Paris!   IRL sur Paris! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL sur Paris!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» haha si je viens a Paris je veux ces guides là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Place Publique :: La taverne-
Sauter vers: