In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ancienne postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumn

Gumn



Ancienne postulation Empty
MessageSujet: Ancienne postulation   Ancienne postulation Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:34

Je remet mon ancienne candidature, à l'époque où j'arrivais tout juste sur le serveur. Je jouais un rogue sous le pseudo de Gossip. Personnage qui existe toujours mais que je ne joue plus... trop in love de mon war Wink
Ça permet d'avoir une présentation de moi sur le forum et prouve que je ne suis pas entré chez les wipis que par l'aide de mon frangin. Very Happy



Posté le 5/09/08
Nom du personnage :
Gossip - Mort vivant - voleur de sac à main Channel et Christian Dior - lvl 22 ('gossip' signifie commérage ou bavardage en anglais, l'idée m'est venu de la sérié américaine Gossip Girl... si si c'est pas mal).

Nom des rerolls éventuels :
C'est pour l'instant mon seul personnage sur ce serveur, mais je compte faire migrer mon guerrier tauren d'ici peu. J'ai deux autres personnages côté alliance sur Garona: un druide 70 et une gnome war 63 parce que c'est trop kikoulol.

Accès/réputations (pour les héroïques, les clés etc ..) :
Trop petit level pour l'instant.

Métiers :
- Dépeceur de rats et châtons encore vivants (le bruit qu'ils poussent est adorable).
- Travailleur du cuir, comme ça je peux revendre des blousons Redskun sur les marchés le dimanche matin.

Description irl (assez détaillée si possible, on est une guilde "familiale", on aime bien savoir avec qui on joue) :
Homme (si si!), étudiant en école de commerce sur Paris.
Je pratique le roller quand il ne pleut pas (c.a.d pas souvent du coup je dors sur WoW) et j'adore dessiner, m'inspirant de l'univers SF et fantasy.

Comment as tu connu la guilde ?:
Je la connais depuis quelques temps en faite puisque mon frère (Frostnova) fais partis de vos rangs. C'est surtout de ces ricanements de débile devant l'écran du PC, à lire le canal guilde, que je vous connais.

Pourquoi exactement veux-tu nous rejoindre, quels sont tes objectifs ?
As tu du "talent" ?:
J'ai stoppé WoW pendant 2 ans, en revenant sur mon serveur d'origine (Garona) je n'y ai pas retrouvé le fun d'antan ni mes amis et encore moins de guilde chez qui m'intégrer. En gros j'ai abandonner mes deux personnages d'origine pour venir m'installer sur Nerzhul et jouer avec mon frangin.
Me voilà donc prêt à m'amuser et wiper dans la joie et la bonne humeur. La course au stuff ne m'interesse pas, j'essaye simplement d'être paré pour participer aux instances et raids.
J'ai une très haute compétence en wipe du fait que sur mon ancien corps de bataille l'alliance se fait littéralement marcher dessus en BG.
Mon record: Altérac perdu en 11 minutes (40 contre 40 bien sûr, pas de cheat).
En instance, une bonne maîtrise du wipe organisé à l'ancienne, je me suis fait les dents sur les ZG, MC, Onixya & Co.
Mes talents... je sais pas, savoir faire une omelette ça compte?

Penses-tu que les démos sont cheatés ?
Absolument, d'ailleurs je requête MG tous les jours... sans succès. Pouvoir fear et drain en chaîne, ça ne devrait pas être possible.

Quelles sont tes disponibilités (à titre indicatif) ?
Je suis disponible certains soirs et en journée, mais je ne peux pour l'instant pas être plus précis.
Par contre je suis aussi très à cheval (non regardez pas sous pas mes fesses!) sur les horaires, je comprend totalement la règle du non groupage si t'as une minute de retard.

Sinon que dire de plus, je ne peux pas faire mon kikitoudur avec mon stuff bleu lvl 20 et expliquez mes carac. Je monte le plus rapidement possible mon rogue et ensuite mon warrior.
En intégrant dès maintenant votre guilde ce n'est pas un groupe raid que je recherche étant lvl 22 ça se comprend mais d'abord pouvoir mieux vous connaître, plaisanter et ensuite prendre part aux périples high level des wipeurs.

Récit (très court) de la (très courte) vie mon perso:
"Reposant en vrac dans l'une des fosses communes, le jeune pas tout à fait mort et presque vivant Gossip s'extirpe à la force de ces dents de ce trou à rats. Sa mâchoire en portera toujours les cicatrices.

Vingt ans qu'il passe à grignoter les cadavres de ces congénères pour enfin voir le jour, pourquoi n'utilise-t'il pas ses bras et ses jambes? ... ... (non je ne sais pas, ça rendrait surement l'exploit moins impressionnant).

Maintenant libre, après ce terrible calvaire il se dit que tout est possible, il se fixe un objectif, un but a atteindre dans la vie: devenir le meilleur "rogue-wipeur" de tous les temps. Leroy Jenkins n'a qu'a bien se tenir, accrochez vos slips.
"



Voilà pour les présentations, j'espère que ma candidature sera acceptée.
N'hésitez pas à me poser pleins pleins de questions si besoin est.

A bientôt in-game j'espère.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation la icedrood
» bonne postulation
» postulation snooze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: