In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kopij.

Kopij.



Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Empty
MessageSujet: Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !   Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

Voila, back to bizness :]


Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Jean Baptiste 21 ans putain d'esclave d'une entreprise de produit surgelé payé a coup de lance pierre (cassé) et bossant dans des conditions affreuses..
mais bon NEED MONEY !!

J'ai une passion c'est le pc dont les mmo :] Je dois avouer que je passe pas mal de temps sur Call of Duty aussi, car fragger du naab ca fait toujours plaisir..

Ig je suis Spé bayte Old school Bc ! Donc niveau stuff ... Bah bc T4 ~ insignes équi T5 Mais bon etant donner qu'il faut farmer jusqu'au lvl 80 mtn, osef du stuff !

Niveau skill je balance des blagues foireuse et je rends cocu un certain Obie en slackant avec sa damoizelle promise en /w en plein raid.

Bref sinon je viens de me payer une bagnole d'occaz histoire que ma "whisp relation" evolue un peu plus =)

Je remplis les conditions ?

Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !   Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

non t es une tapaytte d elfe!
sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Enatha

Enatha



Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !   Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:06

Ouh yeah, Kopinou est de retour !
+1
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !   Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

Non, non,non et NOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!! pour moi c'st -100!!!! je n'accepte pas que quelqu'un d'autre que moi slacke en /w avec Ena! alors ça non! Ena je te hais, Kopi je te hais et seb je te hais parce que tu lui dis rien!

je ne mettrais +1 que si Ena renonce a slacker avec toi! tiens qui m'appelle???...

Ah salut Ena, comment ça va?
oui bien merci.
ah tu as lu?
oui... ah ok alors si tu renonce de parler avec alors j'accepte .
naaan dis pas ça c'est pas un gros noob rhoooo Wink
ok biz alors


bon changement de programme j'ai décidé dans un geste de grande bonté (oui je sais ça me perdras) de te mettre +1 (non je dirais pas un gros quand même faut pas déconner Wink )

alors a pluche (légume) IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !   Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kopijka, la tendre et douce Elfaytte <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: