In Wipi Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Wipi Veritas

Forum de la guilde In Wipi Veritas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chassexx hunt 80 spé survie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chassexx

Chassexx



Chassexx hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Chassexx hunt 80 spé survie   Chassexx hunt 80 spé survie Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:18

Bonjour a tous,

Description irl : Je m'apelle Sylvain j'ai 15 ans et je suis collégien. J'habite le centre de la france.A St Lizaigne dans un petit village pas loin d'issodun. Very Happy . Je pratique le ping-pong depuis 2 ans.

Mon personnage : Il s'apelle Chassexx c'est un chasseur elfe de sang lvl 80.

Mon stuff : Je suis pas tro mal stuff j'ai encore du bleu Crying or Very sad mais le reste et épique Smile . Voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chassexx.

Mes dispo :

Lundi : 20h-24h
Mardi : 20h-24h
Mercredi : 20h-24h
Jeudi : 20h-24h
Vendredi : 20h-...
Samedi : 12h-...( sauf si compète mais je prévindrai )
Dimanche : 14h-24h.

Pourquoi cette guilde ? : Je souhaite vous rejoindre car je conais votre guilde par Magexx. Il ma dit que vous raider dans une bonne ambiance et c'est sa qu'il me plait Smile .

Aurevoir a tous, et j'éspère a bientôt IG !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obie

Obie



Chassexx hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chassexx hunt 80 spé survie   Chassexx hunt 80 spé survie Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43

pour moi tout vas bien les dispos sont bonnes,
j'ai cependant une petite question, quand tu dis 20-24H c est genre minuit pile ou tu te fait défoncer, ou tu peut deco a 00h30 sans soucis ? (c'est juste pour savoir, car il peut nous arriver de déborder un petit peu..Wink

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
chamexx

chamexx



Chassexx hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chassexx hunt 80 spé survie   Chassexx hunt 80 spé survie Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:25

+1 aussi alor , on n'a mis lontemp a te répondre désolé mais bon .

pour ta questions obis je peut te repondre a sa place ,oui il peut débordée un petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Chassexx

Chassexx



Chassexx hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chassexx hunt 80 spé survie   Chassexx hunt 80 spé survie Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:43

Merci mais c'est pas obligé pile 24h sa peux dépasser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkan

zulkan



Chassexx hunt 80 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Chassexx hunt 80 spé survie   Chassexx hunt 80 spé survie Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:00

alors si ça dépasse je dis +1 forcément gniark gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
 
Chassexx hunt 80 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Wipi Veritas :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: